yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 août 2007 M***, je viens juste de lire toute la mésaventure de BAHIA. Je suis déçue de ne pouvoir ce post que maintenant. Je n'aurais rien changé, mais je t'aurais appelé, juste pour un soutien moral. Car je me doute combien tu dois tenir à tes petits amours. Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à bahia. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est trop mimi la puce comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Plus besoin de babigro, plus besoin de collerette, on a enlevé les points à Bahia ce soir. Encore un peu de repos, puis promenade en laisse pour remuscler tout cela. Samedi nous sommes allées les promener avec Fanfounet, elle rallait et se débaitait ds ses bras, il avait du mal à le tenir. Quel caractère cette petite !! Samedi, elle pourra totter doucement dans l'herbe. Donc on va programmer la seconde patte fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 En voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour cette bonne nouvelle! Tu dois avoir hâte d'être à Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2007 je suis bien contente pour toi que sa patte va bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Je suis super contente pour elle. Mets nous des photos dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Super bonne nouvelle Nini!!!Big bisous pour Bahia:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 août 2007 contente pour toi et bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 août 2007 NINI a écrit:Plus besoin de babigro, plus besoin de collerette, on a enlevé les points à Bahia ce soir. Encore un peu de repos, puis promenade en laisse pour remuscler tout cela. Samedi nous sommes allées les promener avec Fanfounet, elle rallait et se débaitait ds ses bras, il avait du mal à le tenir. Quel caractère cette petite !!Samedi, elle pourra totter doucement dans l'herbe.Donc on va programmer la seconde patte fin septembre. Je suis sincèrement contente que bahia aille mieux. Maintenant il n'y a plus que le temps pour remuscler tout cela et qu'elle reprenne confiance en elle. D'ici fin septembre tout ira mieux, et elle pourra affronter l'opération pour l'autre patte, et ensuite terminé... Beaucoup de courage et des câlinous à ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je suis contente que Bahia se rétablisse petit à petit mais sûrement. Bon rétablissement pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Bahia bon rétablissement. Quand même costaud ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres heureuse de ces bonne nouvelles il se remette vite nos loulous pleins de calinou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bahia a son rendez vous de controle, ont attends le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle doit y etre en ce moment je vais surveiller les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Le chirurgien est content de l'évolution, pour lui la première patte est une réussite, et si Bahia ne marche pas normalement c'est à cause de sa seconde patte et de sa peur de s'appuyer sur la patte opérée. L'opération est prévu Mercredi, je la dépose Mardi soir et vais la chercher Jeudi soir. Il pense que lorsque la seconde patte sera opérée, Bahia sera forcée de soliciter son autre patte. Pour lui c'est qu'une question d'appréhension , comme refuser de marcher sur le carrelage, de monter un trottoir, etc ... Voilà, aujourd"hui et jusqu'à mardi soir elle a quartier libre, pas de parc, elle peut jouer avec les autres. Je la laisse en profiter un maximum en attendant. Je vais les promener tt à l'heure. Je suis soulagée, car comme elle marchait mal, je pensais que je n'avais pas bien fait les choses pour sa convalescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 des bonnes nouvelles nini tu ne pouvais pas avoir fait mal les choses pour sa convalescence vue comment bahia est entourer de tant d attention et d amour fais lui pleins de calins et cela va aller encore mieux apres son operation de son autre papatte mercredi j attendrais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super nouvelle NINI, je suis contente pour toi et pour Bahia, c'est une intervention délicate et c'est super que ca ai marché du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Honnêtement, je n'ai jamais pensé que tu aies pu mal faire les choses. Allez, c'est bientôt fini, tout ça ! Elle doit être contente de gambader à sa guise aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c est super profite bien jusque mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu vois nini j'avais raison, elle a trop peur... Je penserais à toi et à Bahia pour mercredi. Je suis très contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 allez courage NINI, c'est la dernière ligne droite avant la guérison totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous apprends pour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Tout va bien aller. On pensera très fort à Bahia. << une pour toi Nini << une pour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bien sûr que tu as bien fait! En plus je l'ai trouvé super ce véto! Allez! Jeudi, tu serres Bahia dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Gros bisous à Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Une pensée pour Bahia pour son opération demain. Courage Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Hier soir je l'ai donc laissée..... il l'opère en fin de matinée, je dois appeler milieu d'après midi. Je reviendrai vous donner des nouvelles. Je sais que cela va bien se passer. Il n'y a aucune raison pour qu'il y ai un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je pense trés fort à toi, Nini, et à Bahia ! Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Pensées amicales à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une grosse pensée pour Bahia et nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 On attend des nouvelles, Nini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Une grosse pensée pour vous deux tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 courage nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une grosse pensée pour Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bahia commence a se réveiller. Le chirurgien est content de lui. Vivement demain soir. Voilà maintenant on va vraiment vers la guérison totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je pense bien à toi et ta petite Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Donc demain, récupération du bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors ça, c'est fait ! Et si le chirurgien est content de lui, alors tout av bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je venais aux nouvelles ! super Nini comme tu dois être soulagée...allez, vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonne nouvelle pour la petite Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 NINI a écrit:Bahia commence a se réveiller. Le chirurgien est content de lui. Vivement demain soir. Voilà maintenant on va vraiment vers la guérison totale. Je viens à l'instant de lire ton post, et je suis réellement contente pour toi et ta puce. Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 super, bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis contente pour toi et pour ta puce. J'ai raté tous les posts à cause d'un problème d'internet après mon retour de congé. Bisouilles à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites