Invité Posté(e) le 6 août 2007 Pour celles qui voulaient des nouvelles de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Elle a peur qu'il s'envole à nouveau alors elle le couve... C'est mignoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 lol c mignooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ohhh qu'elle est mimi ! Fais lui un ptit mimi sur sa petite tete insignifiante et sans poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Haworthia a écrit:Ohhh qu'elle est mimi ! Fais lui un ptit mimi sur sa petite tete insignifiante et sans poils ! rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 août 2007 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Ohhh qu'elle est mimi ! Fais lui un ptit mimi sur sa petite tete insignifiante et sans poils ! rien à ajouter Oui Marie tu as raison, elle est super mimi ciska. Elle a son charme, il est plutôt ravageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oh la la comme c'est trognon j'adore les kikis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 "Tout, tout, vous saurez tout sur le kiki le laid, le beau...." mais en fait comment va t'il ? n'a t'il pas trop souffert ? Ciska est adorable comme à son habitude. L'air très innocent malgré son crime crapuleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2007 craquante notre ciska avec son ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oui Akim, l'air innocent style "je dors comme un bébé" mais en fait elle l'étouffe !!! si ça avait été une vidéo vous auriez vu ses pauvres petites pattes de kiki entrain de gigotter ! oui , ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 août 2007 pauvre kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'adore les kikis ! J'en cherche un blanc, pour ma fille. Je lui ai promis que si j'en trouvais un, je le lui offrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 C'est si dur que ça à trouver ?? par contre ok, c'est pas donné ! http://cgi.ebay.fr/Monchhichi-Jelly-Bean-White-NEU-RAR_W0QQitemZ160143936312QQihZ006QQcategoryZ92145QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pauvre Ciska tu est trop mimi avec ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 je suis heureuse d avoir des nouvelles de kiki, je me faisais du souci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites