Invité Posté(e) le 7 août 2007 Après plusieurs mois sans y toucher, j'ai enfin mis le site de Biki et Chloé à jour ! Cliquez sur ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je viens d'aller y faire un tour il est super C'est trés conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 J'ai refait une petite mise à jour, la page d'accueil et une page sur le Digiscrap ! enfin les News sont à droite ! Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos messages dans le livre d'or (en bas à gauche) ça fait toujours plaisir ! www.malware-site.www/yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il est super beau, le monde de Biki et Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ben je le trouve super beau, mais y'a des choses qui fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Sans doute faut que je fasse le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites