Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

oreilles a toiletté a 2 mois oui ou non ??????

Messages recommandés

je vous est montre des photos du petit canaille, ma copine a eu rdv chez son veto qui lui a dis que tout va bien pour le petit sauf les oreilles.

Il lui a dit que c etait trop tard qu elle ne ce releverais plus, moi j y croie pas il a que 2 mois et du coup elle ne veux paslui les rasés.

quand pensez vous ?????

Invité

tu as raison! à 2 mois il n'est pas trop tard!! Wink
pour preuve, guyzmo! lorsque je l'ai eu les 2 oreilles était tombantes :smilegreen:

Invité

moi, aussi bulle avait les oreilles tombantes a 2 mois et en 15 jours en rasant les poils elles se sont redressés :OK:

clemence

Invité

2 mois c'est un peu tôt pour se prononcer, à moins qu'il ait vraiment des oreilles genre ... CIS..A (non je ne l'ai pas dit ! :jesors: )

Invité

Biensur que ça n'est pas trop tard !! Biki les a levées vers 3-4 mois !!! insites Isa ! :OK:

Invité
Tu rassureras ton amie, car Astrid a été très longue pour relever ses oreilles.
La première vers 3 mois et la deuxième vers 4 mois (il a même fallu lui mettre un tuteur pour l'aider à se redresser)
Donc pas de panique.
Par contre, il faut lui raser les poils sur les oreilles.

Ugo aussi avait les oreilles tombantes à 2 mois, et en les rasant elles ont tres vite redressé.
Il faut qu'elle les lui fasse raser sans hésitation, et puis ca ne lui coute pas grand chose d'essayer

Invité

Pareil que les autres : les oreilles de Bou se sont levées à partir de deux mois alors fonce chez ta copine avec un bon bic et tu lui rases les noreilles à Canaille non mais ! :redtong:

je suis d accord avec toutes il n est pas trop tard alors insiste aupres d elle

Peut etre a t elle envie que son loulou ait les oreilles tombantes.

Invité
Oui c'est dommage, surtout si elle souhaite qu'il est les oreilles droites.
bye bye

Invité

Calou avait une oreille droite lorsqu'on l'a eu à 3 mois...l'autre c'est relevée au bout de quelques jours...et à tour de rôle elle se mettent légèrement "en berne"...Il a très mal au dents en ce moment, je pense que ça y contribue...
Par contre on m'a dit qu'on pouvait les aider en tortillant les poils de chaque côté de l'oreille et en les collant ensemble avec soit de la bougie soit une colle pour tissu...mais j'ai perdu le nom Embarassed

Invité
oui tu peux mettre de la colle a textile dans la face interne de l'oreille, tu la tien en place le temp que sa seche ( une ou 2 minutes a peine) et c'es bon
et surtout tond regulierement la pointe de l'oreille

• Créer...