roxy57000 0 Posté(e) le 10 août 2007 joyeux moisiversaire brutus, deja 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2007 joli brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE PETIT BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE PETIT BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2007 Déjà ???? Une grosse caresse à Brutus, et bonjour à Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bon anniversaire petit Brutus, j'espère qu'on te verra avant tes un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 joyeux moisiversaire petit brutus dans un mois, tu seras un grand clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 août 2007 BONNE FETE A BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE BRUTUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Coucou ... me voici de retour ... merci d'avoir pensé à moi , je vous fait de grosses papouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Quel plaisir de te revoir Alors tu es bien installée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 août 2007 Brus et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 août 2007 coucou petit Brutus, ravie de te voir, tu es vraiment tres beau bisou à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites