florence12 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le jour de notre Sélectif pour le GPF, 30 Millions d'Amis est venu filmer les jeunes conducteurs de ma régionale. L'émission sera diffusée dimanche à 12h50 si vous voulez voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Ce dimanche ? tu veux dire qu'il faut choisir entre les yorkie folies et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci je ne m anquerais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Euh Tu peux expliquer ce que c'est les jeunes conduteurs de la régionale. On va voir de l'agility avec des yorks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2007 Les jeunes conducteurs sont des agilitistes de moins de 15 ans. Et ma régionale, c'est la Midi-Côte-d'Azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2007 Luka a écrit:Ce dimanche ? tu veux dire qu'il faut choisir entre les yorkie folies et ça ? En quelque sorte, oui... Dire que je ne le verrai même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 août 2007 Au zut je ne pourrais pas regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 août 2007 flo tu as pas de magnétoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mince je pourrais pas regarder, je travaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 août 2007 je vais regarder, en plus j'adore cette émission ...mais faut pas que j'oulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 oui moi aussi je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 août 2007 roxy57000 a écrit:flo tu as pas de magnétoscope Si j'ai bien un vieux magnéto... mais je ne sais même pas comment il fonctionne ! On se sert essentiellement du lecteur DVD... Pour tout te dire, je ne sais même pas s'il est branché ou non, le magnétoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Ah je vais regarder aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2007 génial c es petits conducteurs avec leurs chiens il promet le petit garcon on voit qu il aime ca j ai bien sur eu une petite pensée pour topaze et nos petits loulous du forum qui font cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'ai oublié l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sandrine52 a écrit:j'ai oublié l'heure !! vilaine !!!c étais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 août 2007 zut; moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Et bien moi j'ai regardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Moi normalement je l'ai enregistré. Faut que je regarde si j'avais programmé comme il faut le magnéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi j'avais demandé à mon papa de me l'enregistrer... N'ayant pas eu de nouvelles depuis, je ne sais pas s'il y aura pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 août 2007 j etais pas chez moi et bien sur j ai oublié, faut espere une redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 J'ai pensé à regarder. C'est vraiment chouette comme discipline. Ca donne envie d'en faire. Je trouve ça super pour les enfants en parfaite complicité avec leur chien. Dommage que ce n'était pas des yorkies. A quand Topaze à la télé ? Merci d'avoir passer l'info pour cette émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je vais essayer de vous mettre un lien qui vous permettra de voir le reportage dès que j'ai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voici le lien : il vous faut enregistrer la cible pour pouvoir visionner le reportage. Je vous conseille de le faire, c'est vraiment bien ! http://simplementanggun.free.fr/Musiciens/30million.htm (Bon, ils ont inventé une finale à Grenoble en septembre, alors que c'était pour le GPF de la Côte St-André en juillet, et les épreuves qu'ils montrent n'étaient pas celles qui comptaient pour la qualif, et pour finir les 2 fillettes ne concourrent pas dans la même catégorie donc elles ne sont pas des concurrentes directes, mais ce n'est pas grave, c'est la TV ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 C'est malheureusement trop vrai, ils racontent n'importe quoi pour faire du sensationnel alors qu'il n'y a pas besoin, c'était très sympa à regarder. Moi j'avais réussi mon enregistrement pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites