Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

30 Millions d'Amis

Messages recommandés

Le jour de notre Sélectif pour le GPF, 30 Millions d'Amis est venu filmer les jeunes conducteurs de ma régionale. L'émission sera diffusée dimanche à 12h50 si vous voulez voir ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce dimanche ? tu veux dire qu'il faut choisir entre les yorkie folies et ça ? :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh scratch Tu peux expliquer ce que c'est les jeunes conduteurs de la régionale. On va voir de l'agility avec des yorks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes conducteurs sont des agilitistes de moins de 15 ans. Et ma régionale, c'est la Midi-Côte-d'Azur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Ce dimanche ? tu veux dire qu'il faut choisir entre les yorkie folies et ça ? :redtong:

En quelque sorte, oui... Dire que je ne le verrai même pas ! :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince je pourrais pas regarder, je travaille!!!! :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je vais regarder :OK: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
flo tu as pas de magnétoscope

Si j'ai bien un vieux magnéto... mais je ne sais même pas comment il fonctionne ! Embarassed On se sert essentiellement du lecteur DVD... Pour tout te dire, je ne sais même pas s'il est branché ou non, le magnétoscope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je vais regarder aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial c es petits conducteurs avec leurs chiens il promet le petit garcon on voit qu il aime ca
j ai bien sur eu une petite pensée pour topaze et nos petits loulous du forum qui font cette discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi j'ai regardé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi normalement je l'ai enregistré. Faut que je regarde si j'avais programmé comme il faut le magnéto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé à mon papa de me l'enregistrer... N'ayant pas eu de nouvelles depuis, je ne sais pas s'il y aura pensé ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pensé à regarder. C'est vraiment chouette comme discipline. Ca donne envie d'en faire. Je trouve ça super pour les enfants en parfaite complicité avec leur chien. Dommage que ce n'était pas des yorkies. A quand Topaze à la télé ? Merci d'avoir passer l'info pour cette émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de vous mettre un lien qui vous permettra de voir le reportage dès que j'ai 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : il vous faut enregistrer la cible pour pouvoir visionner le reportage. Je vous conseille de le faire, c'est vraiment bien ! :OK:

http://simplementanggun.free.fr/Musiciens/30million.htm

(Bon, ils ont inventé une finale à Grenoble en septembre, alors que c'était pour le GPF de la Côte St-André en juillet, et les épreuves qu'ils montrent n'étaient pas celles qui comptaient pour la qualif, et pour finir les 2 fillettes ne concourrent pas dans la même catégorie donc elles ne sont pas des concurrentes directes, mais ce n'est pas grave, c'est la TV ! :MDR:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est malheureusement trop vrai, ils racontent n'importe quoi pour faire du sensationnel alors qu'il n'y a pas besoin, c'était très sympa à regarder. Moi j'avais réussi mon enregistrement pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...