Invité Posté(e) le 11 août 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! et de joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 12 au 18 aout, j'attends vos photos sur le thème "Sportif" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Mail: concours-yorks@neuf.fr Lot offert par Rain_diary: 2 ensembles laisse + harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 On peut pas dire que mon chien soit sportif, sait tout juste descendre du canapé ! C'est raté pour c'coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Meme en faisant une petite mise en scène ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 août 2007 Photo envoyée !! mais je viens de voir qu'il fallait essayer d'envoye des photos jamais postée sur le forum et oups...!! je crois que c'est une photo déjà vue ! Sinon, tu me dis, Isa, c'est pas grave. J'essaie d'en faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Non non c'est parfait, tu as meme mis un petit texte ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 août 2007 super, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 août 2007 Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je suis bien embêtée, j'ai plein de photos de ma sportive (pour une fois qu'il y a un thème qui me concerne ! ) mais aucune n'est inédite, je vous les poste à chaque fois... Top sur la balançoire, Top dans le slalom, Top franchit une haie, Top nage... Vous avez déjà tout vu ! Tant pis pour moi, ça m'apprendra à partager mon bonheur de voir ma pépette accomplir des (petits) exploits avec vous ! Dire qu'en plus, j'ai besoin de racheter une laisse à Top, Boo la lui a cassée... Je vais me faire plein de photos secrètes et attendre que le thème sorte pour pouvoir participer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 On peut faire des exceptions Flo si tu en as vraiment une très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben je ne sais pas, je ne suis pas objective avec ma pépette ! Il y en a qui me tiennent à coeur, mais de là à dire qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Une photo ! Une photo ! Florence. Ce serait dommage que tu ne participes pas à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Photo reçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Photos reçues: Topaze à Florence Opium à Kedublabla Rosy à Les2copines Bambou à Olna78 Lilly à Sandrine52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites