Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

les photos d'aix

Messages recommandés

Voilà donc les photos de notre pic nic, nous avons passé une agréable journée malheureusement trop courte

flo au téléphone vec isa :


béa nous fait un petit discours


gad, dans son nouveau panier !


luka et bou :


vincent avec dans les bras daisy et gad :



le groupe

en haut béa, josiane, pascale, luka
en bas florence et france





opium qui se fait gratouiller le ventre





brooklin et bou



vincent et topaze


bou


flo en plein travail



le rendez-vous est pris pour l'année prochaine :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial :bond::bond::bond::bond::bond:
Merci Pascale pour ces belles photos !! c'est super de pouvoir mettre une tête sur les pseudos.
Vous avez eu beaucoup de chance de vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER ces photos !!! et vous avez eu beau temps ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho t'es déjà à la maison toi !
Alors que je vous raconte un peu notre ''Mondial du rat'' comme l'a appelé ma soeur.
Je suis arrivée à 11h30 et même une fois en bas des escaliers (notre point de rendez vous) je les voyais pas (les escaliers ). Là je croise un couple avec un york mais après une hésitation j'ai vu que c'était pas un yorkie. Si on avait fait une rencontre ''leonberg'' j'aurais eu moins de doute. Bon après cette hésitation j'ai tout de suite reconnue Daisy avec sa maîtresse et son fils. On a fait connaissance puis au loin on a vu un parson... Et quelques instants après, le groupe avançant les yorkettes sont devenues visibles. C'était Flo et sa fille, Béa et Gad et bien sûr Top et Boo.
Pas le temps de dire ouf que Boo était au fond de ma bouche silent On allait partir s'installer en attendant que Kedublabla et sa famille trouve le parc quand ils ont fini par arriver. C'est donc en petit groupe que nous avons rejoint le fond du parc. Ensuite il a fallut retourner aux voitures de Flo et Béa pour récupérer deux trois affaires et on a commencer à papotter. Et puis quelqu'un a dit : ''on a des couverts'' et là on a percuté que si Bambou (France) ne se pointait pas on aller manger le taboulet dans nos mains :smilegreen: Heureusement Flo avait encore oublié un truc dans a voiture et en y allant elle est tombée sur France et toute sa famille (à 2 et 4 pattes : Bambou, Belle et Paddy).
On allait donc enfin pouvoir toucher aux cachuètes, il a d'abord fallu retirer Daisy du paquet et puis Boo a tout envoyé valser Shocked Heureusement dans un sens parce qu'il y avait trop à manger alors ça aurait été dommage de se gaver de cahuètes.
Béa nous a fait un discours très émouvant, Daisy qui n'avait pas mangé depuis 3 jours a essayer de récupérer tout ce qu'elle pouvait, Bambou a beaucoup apprécié Bou, Belle taquinait Boo, Opium faisait le joli coeur devant Bambou et sa belle-maman, Illowa courait après la balle, Paddy roucoulait dans les bras de France, Top se collait du chewing-gum dans les coussinets... Et nous pauvres deux pattes on essayait de manger un peu de toutes ces délicieuses choses apportées.
Voilà ça a vraiment été un bon moment, trop vite passé à l'ombre des arbes aixois. Je vous mets mes photos dans un instant :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre la vidéo, mais j'y arrive pas, qqu'un sait le faire, si oui je lui envoie, qu'il me donne son adresse msn ou adresse perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Karin a tout raconté ! :smilegreen: Elle a juste oublié de mentionner la "séquence émotion", quand notre Birdie nationale nous a lu son discours avant de noyer son trouble dans la sangria :smilegreen:

C'était une très belle journée, passée en très agréable compagnie, dont je garderai un excellent souvenir. Et un adorable fanion confectionné par Mme Kedublabla se chargera de me la rappeler. Wink

Ma fille s'est régalée avec les filles de France-Bambou qui sont tout simplement adorables ! cheers

Merci à tous, et j'espère à très bientôt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le départ avec le sac de victuailles et l'invité surprise : un poyo. Normalement il a fini dans la famille de Kedublabla si on l'a pas oublié au parc...

Bou dans un de ses rares moments d'acitivité avec Top et Boo :

Le groupe avant l'arrivée de Bambou (France) et sa famille :

La famille de Bambou (de gauche à droite les toutous c'est Bambou, Belle et Paddy dans le fond) mais France n'y est pas :smilegreen: :

Flo avec Boo et Bou :

Opium dans un moment d'extase ( c'est quand même le seul mâle qui n'a pas participé au concours de ''je pisse sur ton sac'' :MDR:, Paddy ayant battu Boo d'une courte tête) :

Le téléphone de Béa n'a pas arrêté de sonner ce qui nous a permis d'apprécier sa mélodie ultra moderne :redtong: :

Kedublabla et Opium :

Daisy très caline avec Josianne, la femme de Kedublabla :

Béa et Bambou (France) :

Béa et Flo charcutent Topaze :

Bambou coiffée en punkette par mes soins :angel:

Un très beau cadeau de Josianne en souvenir de cette belle journée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
et vous avez eu beau temps ! :OK:

Disons que c'était moins humide que chez toi, en effet ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra tes photos Karin!

et il est joli le petit fanion !!

Quant a Béa, elle a l'air immense avec cette robe ! Laughing
et pour le téléphone t'en fais pas l'an dernier c'était déjà pareil... ahhh les parisiennes ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snif Sad

Mais je suis très heureuse pour vous!!!

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'on aura l'occasion d'aller se ballader sur la colline d'Isa et de faire un peu d'agility très bientôt (enfin si c'est après la mi-octobre c'est mieux :smilegreen: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supers belles photos.
Dommage que nous n'êtions pas libre ce jour-là.
Aix est à 30 km de Miramas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniales toutes ces photos !! j'ai adoré ma bambounette en punkette !!
Nous avons passé une agréable journée !!
Mes fifilles (toutes) et mon Paddy se sont vraiment régalés et maintenant ils font tous dodo :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Anne-Laure, on aurait nous aussi aimé que tu puisses venir... J'espère que la prochaine fois qu'on organisera une rencontre dans le Midi, tu seras des nôtres ! Et pourquoi pas à Cabasse, comme tu avais suggéré ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée délicieuse vous avez du passer. Que du bonheur :bond:

Ca me rappelle de bons souvenirs :bond:

j'espère pouvoir revivre une journée comme ca un de ces jours.

ca fait plaisir de vous voir avec vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

j ai un peu l impression d avoir partagé cette superbe journée, jespere pouvoir vous rencontré pour de vrai un jour :hart:


Pour quand un yorkies folie dans l est de la france ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces photos. C'est vraiment sympa de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:


Pour quand un yorkies folie dans l est de la france ?????


quand tu veux, Isa, mais le probléme est que l'on est pas beaucoup dans l'Est !! Laughing et puis la météo laisse à désirer en ce moment, tu ne trouves pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencez donc par vous rescencer ! Ca peut se faire même quand on n'est pas nombreux, et c'est aussi très sympa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, Flo !! Wink faudrait déjà voir combien on pourrait être dans ce grand désert qu'est l'Est de la France !
je suis allée voir sur la carte des membres et à part Roxy et moi, y a pas foule...mais une rencontre à deux, ça serait déjà sympa !

je rectifie, il y a aussi Lylou et Françoise (Dobyork) ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ces photos, vous avez du bien vous amusez.

je suis curieuse de connaittre le discours de bea :smilegreen:

et à quand une rencontre à l'ouest ?????????????? :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, ce fut une très belle journée placé sous le signe de l'amitié avec l'ascendant yorkie :mortderire: ...je mettrai mes photos très vite. bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et v'la les photos que nous avons pris

Alexia et Opium



Daisy alias Miss Léchouilles...



Miss Yorkie Power 2007


PS : on devine Bou sur cette photo...si,si, je vous l'assure

les 2 bou




Kedublabla's family au complet...ou presque


La dame en bleu et Gadget...


Bambou's york


Brooklyn entre deux aboiements


Ilowa


Voilà c'est tout pour l'instant. J'en posterai de nouveau plus tard. Je ferai aussi une vidéo de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super s ympa votre journée merci de nous en faire profiter avec tout es ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que TOUS les chiens tirent la langue ! :MDR: Pourtant, ils avaient à boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne fait que deviner Bou sur mon épaule car à cet instant précis la petite est en train de glisser et va bientôt s'écraser au sol. Sur le coup j'me suis fait vraiment peur, c'est pas une hauteur pour lâcher un petit Bou et je recommencerai plus pale Heureusement plus de peur que de mal, elle est arrivée en bas entière.

Très jolies tes photos Kedublabla, Opium est un grand séducteur, fallait le voir rouler des mécaniques auprès des demoiselles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli travail :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super travail :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh comme c'est joli !!! :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais loupé ce post !!!
Vous avez du passé une super journée !!!
merci pour les photos ! On à l'impression d'être parmis vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Halalala tout ce que j'ai raté .... merci pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis jalouse :redtong:
j'aurais tant aimée être parmis vous Sad
et puis je suis curieuse! donc je voudrais une copie du discourt de Béa :smilegreen: qui soit dit en passant, était magnifique ce jour là! :OK: la robe, la coiffure, le sourire... mention "plus que parfait!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...