Invité Posté(e) le 12 août 2007 Voici un panel de photos prises à Aix !! Une super journée bien décrite par les filles, alors moi je vous la montre par image !! Gros bisou à tous et à toutes !!Le groupe s'est installé à l'ombre, au même endroit que l'an dernier : Florence et Akim, entourés de Topaze, Belle, Brooklyn, Ilowa : Karin et la jolie p'tite Bou : Vincent, Pascale et Daisy : Paddy se repose : Gadgette a décidé que le panier de Béa était parfait pour elle La bouille de Bambou avant que Karin ne la relooke à sa façon : Belle vous tire la langue ! Bambou et Bambou se racontent un secret (à mon avis, c'est une histoire de Bambou !) L'adorable Noëllie essaye de manger du saucisson sous le nez d'Ilowa : Bou Karin, Béa et Flo en grande discussion : Daisy débarbouille Josiane Gad Vincent, Pascale et Daisy : Flo et Béa enlèvent un chewing-gum collé entre les coussinets de Top : Bambou et son maître : Paddy : Mme Kedublabla bien entourée ! Flo au téléphone avec Brigitte, Daisy et Belle : Tu veux une assiette de taboulé ? Le groupe : Béa & Gad, Josiane & Opium, Pascale & Daisy, Karin & Bou et à leurs pieds Flo, Top & Belle, France, Bambou & Paddy : Alexia, Top et Belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu as fait de très belles photos ! 2 p'tits commentaires : au bout du fil, j'avais soit Haworthia, soit Brigitte, que j'embrasse toutes les 2. Et sur la photo où on fait un truc bizarre, Béa et moi, on tente juste d'enlever un chewing-gum qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se coller entre les coussinets de ma pauvre Top' qui n'en râte pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 août 2007 super les photos mais avec legendes ca auraient ete mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 août 2007 encore de belles photos !! merci encore de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'aimais bien ta Bambou relookée par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour ces jolies photos ! Vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée ! L'ambiance était au rendez vous ça rapelle de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vois que vous avez passé une très belle journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Superbes photos...rassuremoi il y a pas de droit d'auteur...mon épouse a éclaté de rire en voyant les photos avec la superbe Daisy...merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 kedublabla a écrit:Superbes photos...rassuremoi il y a pas de droit d'auteur...mon épouse a éclaté de rire en voyant les photos avec la superbe Daisy...merci encore. Pour les droits, je vais y réfléchir !! il me reste encore quelques photos comprométentes !!!! Sinon Merci et bisou à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 août 2007 Whouh!!! Merci! Que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 dire que j'avais ratée ce post le soleil était au rendez vous! vivement l'année prochaine que je puisse m'incruster au milieu de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites