Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre toutou est il craintif ?

Messages recommandés

Invité
Mon éleveuse m'a dit que les yorks sont d'une nature craintive. Je suis curieuse de savoir si le votre l'est ou pas. Eliot l'est beaucoup et c'est son grand défaut. Il fait toujours des "bonds" pour rien. Je pensais qu'en grandissant ça passerait mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bullette n'est pas trop craintive enfin je trouve

par contre, elle me rend craintive parce que cette semaine nous sommes (bulle et moi) seul chez moi et dés qu'elle aboie la nuit, je sursaute de peur qu'il y ait un intru dans le maison :smilegreen:


clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze n'est pas craintive (on fera abstraction de sa période de traumatisme suite à l'attaque du Barbet, bien entendu), par contre quand je la compare avec Brooklyn qui est imperturbable en toutes circonstances, je comprends qu'on puisse dire que le York est de nature craintive !
Je m'explique : si par exemple une porte claque à cause du vent, Brooklyn ne va même pas s'en apercevoir alors que Topaze va sursauter, voire changer de pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens ne le sont pas non plus, par contre je dirais de Belle qu'elle est timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biki est timide avec les autres hciens... au début! puis ça passe !

Par contre si elles entendent un bruit ou un intrus, elles y vont en grognant, donc je ne pense pas qu'elles soient craintives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Titou, il a peur de rien, ni des motos, ni voitures, ni chats, ni Rott, ni Dogo, ni dob, ni de l'orage, parfois il m'agace j'aimerais qu'il ait peur des gros chiens, ça lui éviterait des ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes six york je n ai que burdy de craintif voir peureux meme avec les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi julliette est très craintive, c'est la seule sur les 3, dès qu elle entend un bruit elle aboie, si une personne vient a la maison et qu il parle fort elle se planque et si il claque trop ses pieds, elle tentent de les mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou n'est pas craintive, elle a peur de certaines choses comme les chats parce qu'elle ne sait pas ce que c'est et dans ces cas là elle gueule un peu (là oui elle est gueularde faut le reconnaître) mais je ne l'ai jamais vu exprimer de la peur (comme par exemple des tremblements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot tremble de tout son corps par exemple dans la voiture les 10 premières minutes ou lorsque je le dispute en élevant la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina est parfois craintive peur du bruit quand je cuisine et que je vais du bruit un peu trop fort avec mes casseroles si mon père crie seulement elle n'a pas peur de l'orage et des gens :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a peur de rien, sauf peu etre un peu des gros chiens un peu brute de décoffrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma puce Katou est craintive des gens, elle ne se laissa pas approcher sauf si je l'ai dans les bras.. Alors là elle se permet de leur sentir la main.

Ce n'est pas une jappeuse pour les bruits...
mon petit Chouppy(caniche) est beaucoup plus jappeux.
ma grosse Copine jappe quand elle a une bonne raison de japper. :MDR:
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BELLE ET COOCCKIE NE SONT PAS CRAINTIF , ILS REAGISSENT A CERTAINS BRUITS QUI TROUVENT BIZZARE BELLE VOIE DEFOIS DES FANTOMES DANS LE NOIR ....... :mortderire:

QUESTION POUR MON BILL C'EST AUTRE CHOSE IL EST PEUREUX DEPUIS PETIT (je l'ai acheté dans une animalerie , le véto dit mal sociabilé ) MAIS COMME JE L'AI PRIS A L'age de + 3 mois JE NE SAIS PAS D'OU IL VIENT EXACTEMENT !!
PEUR DES GENS DE DEHORS (impossible que les gens le touche , les bruit de dehors aussi ..... bref un peut tout )

c'est très dur à lui faire partir cette peur !!!!!!

à la maison il est plus confiant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chipie ne me paraissait pas craintive... mais lorsque nous sommes partis en vacances, ça a été une horreur. La première nuit à l'hôtel, j'ai cru que j'allais "l'étrangler" :smilegreen:

Dès l'entrée dans la chambre, elle a reniflé partout, sauté dans tous les sens et surtout, elle a aboyé dès qu'elle entendait un bruit. Je l'ai prise contre moi pensant la calmer, mais elle tremblait sans arrêt. Elle a fait ça toute la nuit.

La seconde nuit, je l'ai mise dans son panier de transport (que l'on utilise pour la voiture) enfermée dans la salle de bains... J'ai enfin pu dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy est très craintive... elle a peur de n'importe qu'elle bruit, d'une fen^tre qui claque ou qui est tout simplement ouverte... elle change de pièce et va se planquer...
elle ne veut pas que n'importe qui dans la rue la carresse, elle à peur de l'orage, des pétard, des gros bruits (moto rideaux de fer).... Elle tremble très souvent... Tout celà, nous l'avons remarqué au décès de notre caniche... On pense qu'il la surprotégeait... et à son décès, elle s'est sentie perdue... elle avait 1 an.
Kitty n'a peur de rien, bien au contraire ! elle va au devant de tout et de n'importe qui !!! est-ce du à son age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne crois pas que c'est pas dû à son âge que Kitty ne sois pas craintive, car ma puce à 8 mois n'allait pas voir personne et n'y va pas encore, elle a 10 mois présentement mais elle n'a pas peur des bruits n'y des choses et des endroits..
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dumbo n'est pas craintif :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coockies n'est pas craintif, il n'aboie pratiquement jamais
un petit wouf si quelqu'un entre dans la maison et encore !!!
c normal qu'un chien n'aboie pas ???scratch c peut être qu'il est encore bébé :smilegreen:

sinon en voiture il tremble et cours se mettre sous mon siège, et quand je le lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus aboie juste quand il est surpris et quand je l'empêche d'aller jouer avec d'autres chiens ... il ne tremble que lorsque je le brosse , et salive en même temps... car il sais que le fromage arrive pour le récompenser :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BISCOTTE n'est pas craintive avec les autres animaux, même les gros chiens, il faut dire qu'elle a eu l'habitude depuis toute petite. par contre, dès qu'on élève un peu la voix, elle court se cacher sous le canapé, je suppose que c'est parce qu'on lui parle toujours très doucement, elle nous écoute attentivement en tournant sa petite tête... c'est seulement quand elle fait une bêtise qu'on crie un peu + fort, alors là, elle aime pas du tout.
voilà pour votre sondage, bonne nuit à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis qu'il a 7 semaines j'ai fait en sorte que Dixie voit beaucoup de choses pour qu'il n'ait pas peur par la suite des bruit et tout, ...

J'ai une mauvaise expérience avec la petite chienne que je garde qui elle aboit à tout! Même à une bouteille d'eau qui craque. (Contrairement à Dixie qui lui fait sa fête à la bouteille, d'ailleurs je devrais vous montrer une vidéo c'est hilarant :mortderire: )

En fait je voit vraiment la différence d'un chien craintif et d'un chien pas craintif.

Par contre Didi avait un peu de mal avec les rollers, vélos, mais maintenant c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me charge d'en faire une très rapidement! :OK:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...