Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour Je viens d'avoir un coup de tel de Murielle (Yorki33). Bianca est l'heureuse maman d'un petit Caramel de 90gr. Ils viennent de rentrer à la maison. Tout c'est tres bien passé. La maman est très protectrice de son petit bébé. Le pauvre Virgule ne peut pas encore s'approcher. Murielle est soulagée, heureuse. Mais comme elle n'a pas internet elle m'a demandé de vous informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super nouvelle !!!!!!!!! J'ai hâte de découvrir la bouille de Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Super !! Félicitations à la maman !!! longue vie au bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 super, elle n en a eu qu un ? vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations Bianca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Super nouvelle. Vivement qu'on voit son p'tit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 felicitation à la maman et bienvenue à caramel je crois qu'elle le garde non? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Ce serait chouette. En tout cas la naissance de caramel en bonne forme et Bianca qui va bien c'est une super nouvelle. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 août 2007 superbe nouvelle Félicitation a Bianca et bienvenue au petit Caramel Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est une super bonne nouvelle Bienvenue à Caramel et félicitations aux parents et aux maitres !! tout le monde va bien, c'est le principal ! J'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 août 2007 super nouvelles vivement les photos de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 août 2007 c est super la maman et le petit vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 août 2007 felicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 août 2007 félicitions à la maman vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour celles qui n'ont pas tout suivi en effet il ne devait y avoir qu'un seul bébé, et il va rester dans sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Félicitation à bianca et bienvenu au petit caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue au petit Caramel et félicitations à Bianca ! Vivement les photos de ce ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Super !!! Félicitation à la maman et au Papa ! Super que tout ce soit bien passé !!! Muriel garde effectivement le bébé ! J'ai hate de voir sa p'tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 florence a écrit:Pour celles qui n'ont pas tout suivi en effet il ne devait y avoir qu'un seul bébé, et il va rester dans sa famille. merci florence, effectivement j avais loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites