Invité Posté(e) le 13 août 2007 Voilà une petite vidéo sur les Yorkyfolies sud ! Merci à Pascale pour la vidéo de Flo et merci à Night pour l'aide à convertir cette vidéo https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/4621704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quoi ???? J'ai été filmée "à l'insu de mon plein gré" ????? Bon, ben chez moi ça bloque à chaque fois juste après "Flo au téléphone"... J'ai beau attendre, plus rien ne se passe ! J'essayerai de la regarder demain du boulot si j'ai quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 août 2007 félicitation beau montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 C'est trop génial, je suis déjà nostalgique de ces bons moments passés ensembles. En regardant Flo et Top ça m'a rappelé qu'on a voulu tenter un numéro avec Bou et Top. Cette dernière devait sauter par dessus Bou mais la première fois elle lui a juste marché dessus et la seconde Bou n'était plus d'accord et tentait de chopper Top au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Arrêtez, vous me faites envie, là ! Je ne vois rien, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 super vidéo elle agit à une vitesse topaze c'est impresionnant j'aime bien quand elle regarde les autres, genre pourquoi ils ont une croquette ils ont rien fait eux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Super cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 WHAOUH !! super vidéo...vive la Yorkie power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 j'aime beaucoup la "bambou's family !!" Mais j'adore ma petite Belle qui essaye de chiper la vedette à topaze auprès de flo dans la vidéo !! Flo il faudra que tu me dise le nom des friandises pour chien !!! apparement elle en raffole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 super cette vidéo !! Flo, c'est génial ce que tu arrives à faire avec Topaze !! FELICITATIONS !!! A partir de quel age tu as commencé à lui apprendre tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Super la vidéo, je suis toujours émerveillée de la complicité de Flo et Top et de ce que tu arrives à lui faire faire. Tu devrais te lancer dans le dancing dog, tu ferais un tabac, Top est aérienne, toi il manque juste un peu de swing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca y est, j'ai vu ! Je ne savais pas qu'on avait été filmé ! Les friandises sont des morceaux de saucisse de Strasbourg. Top a commencé à apprendre des mouvements d'obérythmée à 2 ans 1/2 environ. Je n'ai pas accroché avec cette discipline : j'ai fait un concours et j'ai arrêté. Je préfère l'agility !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Bien la vidéo. Suis toujours admirative en voyant Florence et Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il n'y a pas de quoi, tu sais, c'est à la portée de tout un chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 florence a écrit:Il n'y a pas de quoi, tu sais, c'est à la portée de tout un chacun ! V'la qu'elle nous joue sa modeste...taratata tu as un don, Topaze est génial et vous formez un beau couple...tout serait parfait sans brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Hooooooooooo pauvre petit Boo c'est pas de sa faute s'il est foufou. Et puis... peut être que ça va passer en grandissant. On l'oublie parce qu'il est très grand pour un york mais c'est encore un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben qu'est-ce qu'il a fait, mon p'tit Boo ? (à part pisser sur le sac de France... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est super cette vidéo !! c'est génial ce que tu arrives à faire avec Topaze, Flo !! moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Extra! Je suis toujours époustoufflée de voir à quelle vitesse Topaze roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites