Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

flo, vincent y arrive !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

dimanche tu as drolement donné envie à vincent de lui apprendre le coucher, et cheers victoire après plusieurs morceaux de saucisses il y est arrivé, donc il m'a demandé de t'en informer, il a commencé dimanche en rentrant, lundi matin, lundi soir, et je pense qu'il le fera tout à l'heure car pour l'instant il est à la pêche avec son père, et comme daisy à bien travailler il est super motivé, je te tiendrai au courant, si tu as des conseils ils sont les bienvenus, pour l'instant il fait le "assis" puis "couch" avec le bout de saucisse dans les mains, pour la patte on verra plus tard, je pense qu'il ne faut pas aller trop vite non plus, je précise sans clicker car elle en a un peu la trouille juste en lui parlant, par contre je vais réduire les croquettes car si non elle va ressembler à une boule :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: Bravo, je rigole, heureusement que je suis allée lire jusqu'a la fin, car je me disais encore une qui va devenir une vraie boulette de gras :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui françoise tu as raison, mais malheureusement y a que la bouffe qui compte quand on veut obtenir qqe chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui quand je vous dis qu'ils apprennent à tout age !

Ma Chloé, 5 ans, aveugle, apprend le "assis" ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ça Pascale ! Allez qui c'est qui va finir dans un club canin ? Wink
N'empêche avec ce que Daisy est gourmande ça devrait être facile de lui apprendre tout plein de choses et comme elle est vive c'est encore plus agréable. Bonne continuation :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...