Invité Posté(e) le 14 août 2007 Zabou ( haworthia) m'a offert un joli canapé!!! Regardez comme je suis fière Et Kiki n'est pas loin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Elle ets troooop belle ma petite cacahète !! on dirait une reine !! avec son fidèle bouffon: Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 superbe petit canapé, elle fait trés classe et trés élégante couchée dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Qu'est qu'elle a chanté. Elle est belle tout plein. Le canapé a été fait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Zut, j'm suis trompée : changé au lieu de chanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 C'est vrai qu'elle a bien changé.... Quelle fière allure la pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 super cadeau elle fait sa fier ciska sur son nouveau canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2007 tres beau son canapée elle peu en etre fiere sa pose en dit long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Ben ma foi pour un inspecteur un joli canapé c'est la moindre des choses...BEN quoi personne ne connait l'inspecteur Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Moi je ne connaissais pas c'est Zabou qui m'en a parlé!!! Mais ça s'écrit avec un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 c'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Haworthia a écrit:c'est lui: on ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 août 2007 Royal! Ciska est de plus en plus jolie Et son canapé est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 et kiki, il a le droit au fauteuil aussi lui ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Trop beau son canapé !!! Et il a l'air de lui plaire !!!! Isa, une photo de l'inspecteur Siska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Ciska prend la pause au fait? j'espère que c'est Kiki que tu surnomme "bouffon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Dis moi Peggy dois je me sentir visée? je confirme c'est bien kiki le bouffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 marie26000 a écrit:Dis moi Peggy dois je me sentir visée? je confirme c'est bien kiki le bouffon!!! me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Quoi qu'en y réfléchissant bien!!! Il arrive que ma chère Zabou m'appelle bouffonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 marie26000 a écrit:Quoi qu'en y réfléchissant bien!!! Il arrive que ma chère Zabou m'appelle bouffonne tu vois!!! je savais qu'il y avait quelquechose caché sous ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites