Invité Posté(e) le 14 août 2007 coucou bulle va se faire retirer ses fils vendredi et je voulais savoir à partir de quand je peux la laver parce que ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 août 2007 ecoutes je n'ai que des garcons, mais quand j'ai fais opéré Victor, je crois me souvenirs que le véto m'avait dit que je pouvais le laver dès que les fils étaient enlevés, enfin deux trois jours après. de toute facon, il va te renseigner vendredi d'après la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Désolée mais pour moi ça a été plus long. Enfin pour Bou Après le retrait des points il m'a fallu attendre une semaine pour laver Bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Je pense que le véto te le dira, moi pour Peanuts je n'ai pas tardé après le retrait des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 merci les filles si je vous demande ca c'est parce que je veux prendre un rendez vous chez le toilleteur mais bon j'attendrais de savoir ce qu'en pense mon véto clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'avais lavé Top le lendemain du retrait des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 C'est si urgent que ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2007 si c'est urgent pour la laver tu te mets une pince à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je crois me souvenir que Top avait de la Bétadine sur les poils, et j'étais pressée de la laver (en plus, à l'époque, elle avait le poil long ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi aussi, j'ai lavé Viva très rapidement après le retrait des fils mais elle n'avait pas une grande ouverture, juste 2 points. Quant à Lover, je l'ai même lavé une fois avant le retrait des fils à sa patte en la protégeant avec un sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Si la cicatrice est bien fermée, tu peux la laver vite, sans trop frotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 le véto m'a conseillé d'attendre encore une semaine car comme elle s'est lecher, les fils se sont en partie en foncé et on ralentit la cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 très mignon ton petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites