Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAC A DOS

Messages recommandés

Invité

J'ai cherché des sacs kangourou pour Bahia, pour pouvoir la promener, je n'ai trouvé aujourd"hui que celui-ci en animalerie.

Je l'ai testé avec Peanuts.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/transport-et-voiture-sc107/sac-de-transport-a-dos-sf284/



Qu'en pensez-vous ?

Il est bien confortable, quoiqu'un peu encombrant si j'ai les deux autres en laisse. Mais bon c'est mieux que rien, une chose est sure, je ne pourrais pas les promener seule tous les trois. D'un autre coté, je préfèrerais le porter sur le ventre pour surveiller la petite. On peut aussi le porter par les anses comme un sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'a l'air très pratique. Je préfère tout de même le voir devant moi. On attend des photos avec Peanuts :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si ce seras si pratique car si je me souviens bien leur patte il ne pouvais pas la plier et j aurais peur que dans ce sacs elle bouge de trop et se fasse mal enfin c est mon point de vue les miens pouvait marcher mais qu en laisse pendant six semaine mais il y a du avoir des amelioration p etre depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini, sur les conseils de Catherine, j'ai acheté ce sac Kangourou su Wanimo aussi. Tu ne l'as pas vu ?



Il est aussi super confortable et là, tu le portes devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
Nini, sur les conseils de Catherine, j'ai acheté ce sac Kangourou su Wanimo aussi. Tu ne l'as pas vu ?



Il est aussi super confortable et là, tu le portes devant toi.


Je l'avais vu, mais je ne savais pas si le fond n'était pas mou. En fait je recherchais un sac que l'on m'avais conseillé ALTER EGO le balladin, mais je ne l'ai pas trouvé, ni sur internet, ni ds les animaleries que j'ai eu le temps de faire hier après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question de Pénéloppe est pertinente : est-ce que Bahia peut plier sa patte ? Dans le cas contraire le sac ne sera peut être pas une bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment de toutes les façons elle ne peut pas plier et la laisse bien droite. Pour le reste, je verrais, je pense que Fanfounet la tiendra dans ses bras et moi je m'occuperai des deux autres.
Le sac servira un jour ou l'autre surement à d'autres occasions.

Merci et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...