Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voilà les 3 trésors de Nini! Attila, très charmeur: La très jolie Peanuts: Et Bahia, dans son parc, un regard à vous faire fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 août 2007 oh la la !! ils sont tous les trois à croquer !! Merci Béa pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2007 quesqu ils sont beau tous les trois des bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Les 3 blondinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ils sont tous les 3 magnifiques , je ne saurais lequel choisir bon tant pis, je prends les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Je trouve qu'ils ont beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils sont tout les trois très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai qu'ils sont tous les trois adorables. Je ne saurais non plus lequel choisir, alors je prendrais aussi les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Je vais pas être très oiginal mais les trois sont magnifiques sauf que moi mesdames je prendrai Peanuts... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai qu'ils sont adorables mes boubous, et comme c'est toi Béa qui a fait les photos, j'ai l'impression de les voire autrement. Même si ce jour là on avait pas trop le coeur à le faire, je suis contente d'avoir au moins ce bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu as beaucoup de chance Nini, tes 3 loulous sont très beaux Peanuts à une tête a faire fondre et bahi est adorable avec ses petites oreilles basses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ils ont une bouille différente tous les 3 et tous mignons, j'aime beaucoup Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 un petit faible pour peanuts aussi mais tu as la chance d'avoir trois chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ils sont tous 3 jolis (c est normal c est des yorks ) mais en general j ai un faible pour les demoiselles !!! bisous a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Ce jour là je n'ai pas vraiment pu prendre de photo, mais j'en ai 2 ou 3. La qualité est plus que moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 holala tout les 3 à croquer d'énormes calins à Bahia pour l'encourager à guerrir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Moi c'est peanuts qui me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 août 2007 tes toutous sont suprbes tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je trouve ma Gad de plus en plus grisounette, comme peanuts sur les 2 dernières photos d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 OUAIS, les photos sont ratées, pcq j'ai pris avec le camescope au lieu de mon APN. C'est dommage, mais je n'arrive pas à me servir comme il faut de mon APN, il est trop sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 NINI a écrit: mon APN, il est trop sensible. Comme toi ma Nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites