Invité Posté(e) le 19 août 2007 A vos votes ! Opium à Kedublabla Rosy à Les2copines Topaze à Florence Bambou à Olna78 Lilly à Sandrine52 Gadgette à Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 j'ai bien voté pour nos petits sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 a voté ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'était dur de choisir, mais j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 août 2007 A VOTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 A voté !Qui a dit que les Yorks sont des paresseux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elles sont super, toutes ces photos ! Anita a raison, ils se défoncent, nos chiens !!!! Je ne sais pas encore pour qui je vais voter... Je réfléchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 A voté ! Dur dur de choisir ! Génial opium... Rosy elle... aurait attendu que je dégage le passage. Et Kitty..... serait rentré dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 août 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 On a voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 août 2007 voté super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Moi aussi voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 J'adore quand on les voit courir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai fini par voter. Mais c'était dur, j'aime toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi j'ai eu du mal à faire un choix Mais ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ça y est j'ai voté...bravo à tous les partcipants. Ceci dit faudrait réveiller les non sportifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Notre grande sportive du forum semble bien partie pour gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Fouyouyou j'ai failli rater le vote. La photo de Gadounette est vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2007 Haworthia a écrit:Notre grande sportive du forum semble bien partie pour gagner !!! J'ai vu ça! Merci pour Gadounette! Elle s'explose vraiment, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bravo à Florence et Topaze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Topaze me charge de remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de voter pour elle, et elle vous promet de faire de son mieux cette année encore pour honorer son titre de "sportive du forum" lors des concours d'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bravo à notre grande championne Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 août 2007 félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle le merite ma pitchounette je suis une marraine comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bravo Topaze!!! notre championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bravo Topaze !!! ceci dit Flo, j'ai mis un bout d'elle sur la vidéo d'Opium et même que t'as pas regardé....mais c'est pô grave je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai tout râté pour le vote de ce concours, mais je félicite sincèrement TOPAZE et sa maîtresse qui la coatche !!! Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 août 2007 Topaze et Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bravo flo et Topaze...C clair que là... on ne pouvait pas rivaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo à Topaze mais pour Gadgette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites