Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

une histoire écoeurante...

Messages recommandés

...mais qui finalement se termine pas trop mal.
(lu dans le journal quotidien de mon département aujourd'hui)

Cinq chiots ayant été découverts, samedi 21 juillet, dans l'ancienne décharge municipale, seule une chienne a pu être sauvée.
Grâce à la présence d'esprit de Mr R. qui avait découvert cette portée de chiots nouveaux-nés abandonnés dans l'ancienne décharge, leurs cordons ombilicaux étant encore apparents, les chiots avaient pu être recueillis par une famille amoureuse des animaux.
Toutefois, malgré les soins attentifs que leur a prodigués Mme B., et cela jour et nuit, il paraissait illusoire de pouvoir sauver des chiots aussi minuscules.
En effet, au cours des journées qui ont suivi leur adoption, quatre des chiots sont morts les uns aprés les autres.
Malgré tout, une jeune chienne, baptisée Charlie, de race indéterminée et de couleur noir et feu, a survécu et est actuellement en phase de sevrage. Cette dernière fait la joie des enfants de la maison, sous l'oeil vigilant d'Acheley, la chienne de la maison, ce bouledogue français ayant rapidement adopté le jeune chiot.

Comment peut-on abandonner de si petits êtres dans une décharge ?? je trouve ça lamentable?
En tout cas, un grand bravo aux personnesqui se sont investis pour les sauver, et plein de bonheur à la petite Charlie dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe des monstres sur cette planette :fache:
longue vie à cette boule de poils! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela me rappelle l'histoire de mon Ami Richard qui avait remarqué sur le bord de la route un carton qui bougeait.. Il s'est arrêté, il y avait 6 Petits chiots type labrador dedans. C'était en plein hivers il pleuvait glacial, je crois vous en avoir parlé..
Ils les a ramené chez lui, et comme c'était un dimanche à chercher partout la pharmacie de garde pour prendre du lait maternisé.
Il a passé la nuit à les nourrir, et a finalement décidé de les remettre à la SPA.

Heureusement pour eux, ils sont tombés sur un amoureux des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est écoeurant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand je vois cela je me dit que heureusement il reste des gens bien ! sur cette terre !!
ce qui serai cool c est qu il y en ai plus !

bravo a ces personnes qui se sont battus pour les sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire...généralement, face à la connerie des hommes je m'en tire en disant que la connerie n'a pas de frontière...hélas !!! :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces monstres auraient au moins pu avoir la décence de les abandonner dans un refuge où un véto les aurait soignés et où ils auraient eu beaucoup de chance d'être adoptés par la suite du fait de leur âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...