Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 août 2007 Flo et Topaze La coupe de Top en gros plan Brooklyn et Topaze très attentifs La famille Kedublabla France et sa meute Pascale et Daisy Luka et Bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Whaou tout le monde il est bien beau ! Que de jolies poses ! Merci à la photographe qui nous envoie toujours de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ha là on voit Bou (sur la photo de Kedublabla elle était en phase de crash ). Les photos de Flo et de ses chiens sont particulièrement réussies je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Quel dommage qu'on ne puisse pas toutes se réunir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 août 2007 superbes photos !! merci Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je suis toujours aussi jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 août 2007 Luka a écrit:Les photos de Flo et de ses chiens sont particulièrement réussies je trouve J'allais répondre que j'adorais la photo de Karin et Bou ! C'est marrant, quand je vois la 1ère photo sur laquelle je porte Top, je trouve que Top se ressemble, dessus. Et ce n'est pas toujours le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très belles photos Celle de Karin et Bou est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2007 Yorkie Power !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2007 super toutes ces photos sympa de se retrouver ensemble avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites