Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er toillettage pour bullette

Messages recommandés

Invité
Elle a rendez vous mercredi à 14h. Ses poils ayant pris un coup à cause de la sterilisation, j'ai decidé de lui faire faire une coupe courte type gadhette. J'ai hate de voir ce que cela va donner
je verrais ensuite si je lui fait repousser ses poils ou pas

clemence

oh non pas ca

bullette est belle comme ca

fait au mieux pour elle est pour toi

Ahhhhhhhhhhh, NON tu ne vas pas t'y mettre toi non plus.
et puis tu ne vas pas la faire confirmer?

Pourtant avec toi Isa, ce n'était pas gagné ! :MDR:
Je suis d'accord avec les filles, le poil long c'est tellement plus joli... mais je suis mauvaise conseillère, j'ai rasé ma chienne ! Embarassed
Tout ce que je peux te dire, c'est que d'après les photos que tu mets je trouve Bulle très jolie avec son poil long et que tu risques de regretter de le lui avoir fait couper. Mais c'est vrai que si ça ne te plaît pas, de toute façon ça repousse ! Wink

florence a écrit:
Pourtant avec toi Isa, ce n'était pas gagné ! :MDR:
Je suis d'accord avec les filles, le poil long c'est tellement plus joli... mais je suis mauvaise conseillère, j'ai rasé ma chienne ! Embarassed
Tout ce que je peux te dire, c'est que d'après les photos que tu mets je trouve Bulle très jolie avec son poil long et que tu risques de regretter de le lui avoir fait couper. Mais c'est vrai que si ça ne te plaît pas, de toute façon ça repousse ! Wink

Flo les poils de roxy poussent je ne touche pas :hart:, ils sont meme plus long que ceux de top :jesors:

florence a écrit:
Je sais, Isa, mais passé un temps il était tout rasé, le p'ti Roxy ! Very Happy

c etait avant de connaitre le forum, et azzaro ma convaincu avant je trouve que ca faisait trop fille :MDR:

Invité
Ah non, pas ça.
Elle est belle la bullette avec ses poils longs.

Invité

Aie Aie Aie..... J'adore le poil court mais tu as intérêt à te préparer...

De toute façon, tu seras très certainement choquée...

et j'espère que tu as trouvé quelqu'un de bien pour le faire :smilegreen:

Invité

oh mince! Crying or Very sad
moi je trouve Bulle tellement jolie avec ses poils long :redtong:

oh dommage elle est tellement jolie
on pourrais faire un vote pour le moment on est en magoriter pour le non meme si cela ne serviras pas !!!!!
c est avant tout ton choix

Sad Pauvre petite Bulette, elle est tellement jolie avec ses poils longs No

c'est dur, parce qe j'aime bien les deux styles !!
j'ai essayé de laisser Lilly avec les poils longs et je me suis résignée....mais ça repousse, alors ! pourquoi pas essayer, tu verras bien !

Moi je ne dis rien je suis pour le court ............ de toute façon je n'ai pas ce genre de problème avec Sushy, ses poils ne poussent pas (peut être à cause de la maladie de Carre ???)
Quand elle va chez la toiletteuse c'est uniquement pour les cheveaux (qui étrangement poussent eux, les moufles et la founette ...............)

Là vous la voyez de profil et ses poils sur le corps n'ont jamais été coupés, même ceux rasés sur le bidou pour la stérilisation sont d'une longeur "normale"

Invité

En tant que Maraine de Bulette, je te demande de bien réfléchir. Cela va la changer énormément.. Tu peux tj égaliser au fur & à mesure, c'est ce que je fais pour Peanuts. Je trouve Bulette tellement jolie ainsi. :hart:

Pour Bahia, elle est certe rasée sur le dos et la tête, mais les flancs sont longs (maintenant elle a une cuisse de dinde également mais bon !!)
Après les opérations, j'attendrais que cela repousse et égaliserait au fur et à mesure, mais je ne la raserai certe pas toute entière pour rattraper.

Invité

le souci avec le poil de bulle c'est qu'il s'emmele trés facilement parce qu'il est trés fin .
je ne vais pas la faire raser non plus ce sera une coupe aux ciseaux, voici la photo de gad que j'emmene (j'espere que cela ne te derange pas bea Wink )

Invité
odile a écrit:

bulle n'est pas lof :smilegreen:

Non, Clémence, au contraire.
Je te mets une photo prise cet été, dans le vent aussi Wink

Mais réfléchis bien....
Moi j'aime, mais pas tout le monde....

Clémence a écrit:
odile a écrit:

bulle n'est pas lof :smilegreen:

C'est pas grave, ne coupes pas quand meme, elle est trop belle comme ca et puis je pense qu'elle a encore ses poils de bébé, car j'ai la meme chose avec Charlis, il a plein de noeuds à la racine, mais en peignant tous les jours on en vient a bout

Invité

Vous me mettez le doute, on dit que la nuit porte conseil alors je verrais demain Very Happy

clemence

Invité

Après la stérilisation de Bou j'ai juste un peu fait rattraper par la toiletteuse... mais je trouve que c'est beaucoup de boulot le long. Je ferai peut être un essai moi aussi de ''court''. C'est pour la tête que je trouve ça le plus dommage car c'est très joli de leur attacher les cheveux.
Bon courage pour choisir Wink

Invité

Tu peux demander à ce qu'on la coupe un peu et à rester auprès : je pense que ce serait la meilleure solution pour commencer !!!!!!! :OK:

Invité

le souci c'est que si je reste elle va etre intenable alors je prefere la laiser seul avec la toilleteuse.
De toute facon, je viens de brosser bulle à l'instant et vu l'état de son poils, elle aura une coupe courte :smilegreen: (mais pas rasé pour autant c'est sur)

je suis preparé à ce qu'il est un possibille ratage, vu toutes les peripeties que j'ai lu sur le forum mais je me sens prete Laughing
mais je vais quand meme faire mon max pour que tout fonctionne je vais amener plusieurs photos et je vias bien lui expliquer ce que je veux

clemence

Invité

Rhalala pffffffffffff :protest::protest::protest:

Vive le long :OK::OK::OK::OK::OK::OK::OK::OK:Wink

Invité

NNNNAAAAANNNNNNNNNNNN fait po ça .... Sad elle est si jolie comme elle est maintenant.

vas-y molo, elle est très jolie ta bulette comme ça, fais-lui faire une coupe mi-long ,entre deux, comme ça, ça te laissera le temps de t'habituer au court, gadgette sur la photo est très belle et en plus c'est pas très court

oulala à ce moment précis Bulette est là bas Rolling Eyes

Mets nous vite des photos pour nous rassurer Clémence

Invité

bon ca y est c'est fait
je suis contente mais elle a les poils plus court que je pensais mais bon ce n'est pas trés grave (surtout sur le corps).
Elle a aussi prit un coup de vieux elle est toute grise, et elle sent bon la vanille moi qui aime les changements je suis servit :OK:

allez finit les grands discours place au photo

et une petite vidéo parce que ca rend mieux

https://www.dailymotion.com/clemence105/video/4722403

Oulala ça la change :smilegreen:

Effectivement c'est un peu court dommage qu'elle n'ai pas laissé un peu plus de longueur ! Mais ça va repousser Wink

Elle est mimi quand même elle a toujours sa petite bouille de petite puce :hart:

c'est vrai que c'est un peu court, mais elle est jolie quand même la petite bulle

Invité

IMPOSSIBLE d'ouvrir la vidéo ! C'est pô juste !
Je l'a trouve mimi mais j'aimerais bien voir son corps. Je voudrais pas en rajouter mais c'est vrai que tes photos sont souvent bleutées (???) :jesors:
Je réessayerai plus tard.

Invité
En tant que Maraine je vais te dire réellement ce que j'en pense.

Je trouve un peu trop court, et je préférais son look avant. Maintenant cela reste ma petite bulette adorée, et elle a tj sa bouille de fripouille.

Invité

Ca y est, j'ai vu. Des fois faut pas chercher à comprendre pourquoi ça marche pas. Dommage c'est à contre jour, on voit pas bien. Un peu court sur les pattes. Elle doit se sentir toute légère Very Happy

je suis désolée mais je la preferais avant.
y a pas je crois que je ne pourrais pas couper en tout cas si court.
Tu y as ete fort quand meme, mais ca va repousser

Invité

et bien contrairement à toute attente je la trouve très belle comme ça! :hart::hart::hart: c'est une Gadgette bis ! elles portent toute les deux le "court " à merveille

Invité

Pour avoir vu les autres photos sur l'autre topic je trouve que ça lui fait une jolie tête. Tout comme j'aimais bien Bulle avec les cheveux longs... Donc là égalité. Par contre c'est vrai que pour le corps c'est un peu radical à mon goût... Mais je t'envie l'entretien de Bullette ! :smilegreen:

Invité
Elle est belle comme tout ! Celà lui va très bien...
Même si moi, j'aurais laissé les pattes un peu plus longue ....
Elle a pris un sacré coup de vieux la petite.. J'ai aussi vu les autres photos, je trouve sa couleur très belle !!! Ca lui fait une p'tite bouille de crapouille !!!

• Créer...