rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Holàlà le premier modèle en rose est une splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 J'adore le burberry beige avec la boucle...mais je viens de faire le stock chez vous déjà... (cf la partie photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Je suis comme Luka: le 1er est extraaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le sweat camouflage à capuche j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Barbara je sent que tu vas encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont sympa ces nouveaux manteaux! Merci pour le schéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 hou là là !!! le manteau burberry je prends les mesures de Coralie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh j'avais pas vu le post !!! J'adore les premiers ! Ils sont très joli!!! et le sweet camouflage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou, As tu des nouveautés ??? Car ma nenette avait froid ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 le rose ;le doré et le burberry mais les mensurations ne correspondent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mets un MP à Rain pour lui demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bha j vois pas les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi non plus Fanny ... aucune photo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Excusez-moi, c'est mon ancien post, je l'ai enlevé. Voici le lien de mes nouveautés: http://www.forum-yorkies.com/shopping-f26/nouvelles-collections-rains-t11734.htm#231848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 je lui ai mis un mp cette collection est périmée ce soir elle doit mettre la nouvelle collection les vetements st vraiment pas chers en passant par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bon j ai pris les mensurations cou 17 poitrine25 dos ça depend ou on le prend je dirais entre 20 et 25 c vague!!!!! elle m a dit taille 1 mais il s agit de l ancienne collection et il ne reste que des tailles 0 qui a déja commandé ???????? comment trouvez vous les vétements ??????? les tailles correspondent elles??????????? je les trouve vraiment pas cher du tout donc ce soir elle doit mettre la nouvelle collection j espère qu il y aura du burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites