Invité Posté(e) le 21 août 2007 Quand Béa est venu me voire, elle m'a apporté des cadeaux pour mes loulous. Depuis je n'ai pas trouvé le temps de les prendre en photo pour vous les montrer. Alors j'avais des petits noeuds confectionnés par Brigitte - Merci Brigitte Des petites peluches De très jolies gamelles pour tous les trois. Voilà, ils ont été super gatés mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Je reconnais bien là le travail de Brigitte, super chouette mais tu n'échapperas pas aux photos des noeuds sur les loulous Génial les gamelles, Béa les as gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 super! les petits ont été gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 août 2007 super les petits noeuds et les puces ont ete tres gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 août 2007 magnifique les cadeaux, et les gamelles j'adore, d'ailleur j'en cherche une mais mallheureusement je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 août 2007 que de beaux cadeaux et les gamelles superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Waouh encore des loulous gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 olna78 a écrit:Waouh encore des loulous gâtés rien a dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 oh les gamelles j adore, j en avais jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mazette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci Nini! Tu as aussi gâté Gadgette, mais je lui réserve les paquets pour notre retour chez nous, et je ferai des photos, promis! Et Gadgette donnera leurs paquets aux petits de Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites