Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir , Faut-il compter combien de jour pour la mise en bas ? ( 53 ou 60 ? ) et combien de jour faut-il compter pour faire prendre la radio ? d apres avoir lu qq.sujets sur le forum je vois que le 55eme jour est normale ... est ce juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 août 2007 la mise bas de 60 a 63 jours de la premiere saillie radio 55 jours c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Mille merci pour ta reponse rapide Monique, j ai lu a qq.part ... il y avait un conseil pour faire la radio a partir du 25eme jour !... avant ses 55 jours la radio pose des problemes ou des risques ? pour moi la bonne response est la votre ,car je compte sur vos grandes experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 août 2007 a 25 jours tu vois rien sauf avec une echographie, la radio c'est a partir de 50 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 quel est la difference de visualisation de l'echographie et du radio ? nous pouvons compremdre le nombre de bebes et ses kg par quel moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 août 2007 l'echographie montre que la chienne est gestante, la radio est beaucoup plus fiable pour determiner le nombre de bébés, le poids tu pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 oh la la, maintenant j ai bien compris ...je te remercie infiniement Monique... Je vous souhaite une tres bonne journée et un superbe weeke-end avec tes adorables yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites