Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le jour de la mise en bas et une petite question

Messages recommandés

Invité
Bonsoir ,

Faut-il compter combien de jour pour la mise en bas ? ( 53 ou 60 ? ) et combien de jour faut-il compter pour faire prendre la radio ? d apres avoir lu qq.sujets sur le forum je vois que le 55eme jour est normale ... est ce juste ?

Invité

Mille merci pour ta reponse rapide Monique, j ai lu a qq.part ... il y avait un conseil pour faire la radio a partir du 25eme jour !... avant ses 55 jours la radio pose des problemes ou des risques ? pour moi la bonne response est la votre ,car je compte sur vos grandes experiences Wink

a 25 jours tu vois rien sauf avec une echographie, la radio c'est a partir de 50 jours

Invité
quel est la difference de visualisation de l'echographie et du radio ? nous pouvons compremdre le nombre de bebes et ses kg par quel moyen ?

l'echographie montre que la chienne est gestante, la radio est beaucoup plus fiable pour determiner le nombre de bébés, le poids tu pas savoir

Invité
oh la la, maintenant j ai bien compris ...je te remercie infiniement Monique... Je vous souhaite une tres bonne journée et un superbe weeke-end avec tes adorables yorks

• Créer...