Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heroes... toux du chenil

Messages recommandés

Invité

voilà.... comme je l'ai expliquée dans un autre post, Heroes est le chiot Boxer de mon frère :hart: malheureusement lors de son arrivée elle avait la toux du chenil Crying or Very sad
le veto lui a fait une injection + antibio pendant 7 jours!
lundi, mon frangin est retourné chez le veto.... la puce tousse encore mais très peu (1 à 2 fois par jours) lors de cette toux, elle ne crache plus, et son nez ne coule plus ... après oscultation, le véto à dit qu'il n'était absolument pas inquiet! qu'elle risquait de tousser encore un moment, mais que pour lui tout allait rentrer dans l'ordre! il lui a même fait son vaccin...
j'aurais donc aimée avoir votre opinion ... je trouve bizard que malgrès qu'elle tousse encore un peu le veto ne lui donne aucun traitement :smilegreen: (en même temps je suis pas veto :redtong: )
merci pour vos réponses ou vos témoignage.... j'ai promis à mon frangin de vous poser la question afin de le rassurer (et moi avec :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien de ton frère a peut être la gorge irritée sans pour cela avoir encore quelque chose c'est comme les personnes qui ont eu une bronchite et malgré qu'il n'y a plus ils toussent encore pendant un moment :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai eu Harley, mon premier york, il avait la "toux de chenil". Bien sur il l'a transmise à Goldy ma Cairn. A ce moment là on ne parlait pas de vaccin, mais ils avaient des antibio, et je devais leur faire des "inhalations" à l'eucalyptus. Ce qui les a bcp soulagés.
Maintenant je ne suis pas trop au courant des nouveaux médocs, mais il pourrait peut être le faire, s'il tousse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait pas plus simple qu'il téléphone à son vétérinaire :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...