Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 ...et toujours autant de bêtises, voir même plus !! la dernière en date, ce matin, elle a déchiqueté un petit ballon de rugby qu'on lui a acheté hier à Decathlon !! enfin, c'est pas grave !! Joyeux moisiversaire ma grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE A TA P'TITE PUCE Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 joyeux moisiversaire lilly grossses léchouilles à elle de la part de bulle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2007 jolie lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 JOYEUX MONIVERSAIRE LILLY, TU ES BELLE A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Joyeux moisiversaire jolie puce Pour les bétises dis à maman d'aller faire un tour sur le blog de Bambou elle verra que le Bamboul question bétises il t'a déjà battu à plate couture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 en effet, Bambou n'est pas le dernier !! On vient de finir le papier du couloir, tout se passait bien jusuq'à maintenant. Quand on est rentrés de courses hier, Lilly avait arraché un bon morceau juste au dessus de sa paniette. Mon mari était furieux !! mais bon il a réparé les dégâts et j'ai puni Lilly, j'espére que ça aller maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oh Lilly ! Tes maitres n'ont même pas compris en fait tu les as vu enlever l'ancien et toi tu as cru bien faire et a voulu les avancer pendant qu'ils faisaient les courses Dernièrement Bambou a arraché aussi du papier pour la énième fois sauf que cette fois ci il a attaqué au dessus de son panier et a arraché le platre avec maintenant il y a un trou d'environ 10 cm de diamètre sur 3 cm de profondeur Je pense que Lilly et Bambou pourrait monter leur entreprise de démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE PETIE LILLY Pour le papier peint et le platre, miss Bahia est devenue une pro du batiment également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci à tous pour ma puce !! Oui, elle adore le plâtre aussi et creuse dans le mur !! je ne sais pas pourquoi...pourtant elle a toute la maison à elle toute seule et tout plein de jouets sinon à part ça, c'est une petite chienne adorable, on l'aime et elle nous le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est mignonne comme tout ta petite Lilly, joyeux moisiversaire à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Pour la belle Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh ! merci Akim ! c'est hyper joli !! Lilly te fait pleins de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon moisiversaire à ta louloute qui est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Joyeux anniversaire petite puce de la part de moi et Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites