Catherine21 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et si c'était efficace ??????????????? L'alternative naturelle Cette médaille protégera votre compagnon pour une durée de 2 ans . Pour l'homme ou l'animal lors des ballades en campagnes . Sans danger sur les animaux juniors . Fonctionne 2 ans . Non toxique . Sans insecticide . Resiste à l'eau . Inodore La médaille Tic Clip est recouverte d'une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie electro magnétique) à grand pouvoir répulsif. Principe : Les émissions d'ondes positives créent une bulle de protection autour de l'animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnait plus l'animal comme un repas de sang C'est vrai ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2007 je connais pas du tout tu trouve ca ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 la tu m'interresses;) ! Oui tu as trouvé ça ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je viens d'aller sur différent forums français et allemand concernant cette médaille. Les avis semble mittigés quand à l'efficacité, je ne sais que penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 j en ai entendu parler.. à mon avis c est très cher mais si c est reellement efficace deux ans...je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui c'est super interessant tu as vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 dans un magazine je crois je sais plus si un representant en avait parlé a mon chef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je l'ai trouvé sur le site où j'ai commandé le colier et la laisse de la Su http://www.toutenpoils.com/catalogue_liste_produits_detail.php?num_agregation_produit=OSK-MEDT Si ça pouvait être efficace moi aussi ça m'interesse ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voilà ce que j'ai trouve (le problème c'est que je retire le collier de Sushy pour le dodo .....) http://www.oskan.fr/anibio.htm#Tic-clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ah oui big souci ! Car Bambou n'as pas non plus son collier dans la maison ni la nuit on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon bah si on savait que c'était efficace, je ferai un effort, je lui laisserai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 je connaissais pas !! 25 euros pour une médaille ...mais si c'est efficace !! moi non plus, Lilly n'a pas de collier quand elle est à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Vous n'avez pas trouvé d'avis de consommateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est clair que ça fait réfléchir ! Je n'avais jamais entendu parler de ce truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vais demandé au véto demain ................. je pense qu'il va se foutre de moi, mais pas grave ............. Déjà la dernière fois je lui ai parlé de la méthode Barf et il ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ça me fait penser au bracelet magnétique qu'on portait au bras pour enlever des douleurs.. Supposément que sa dégageait des ondes.. C'était juste une anarque.. Catherine, je n'y crois pas du tout à cette médaille. C'est juste mon opinion... bey bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Catherine a écrit:Voilà ce que j'ai trouve (le problème c'est que je retire le collier de Sushy pour le dodo .....) http://www.oskan.fr/anibio.htm#Tic-clip Et pour le mien qui ne porte pas de collier, j'en prend deux et lui met en boucle d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 J'aurai plutot tendance a avoir le mm avis que Chouppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 août 2007 Réponse du véto : Pourquoi pas, il suffit de trouver ces réponses de consommateur mais pas contre à priori. Réponse sur un autre forum : Moi je connais car pas mal d'amateurs du camp Animalin en avaient, tous été satisfaits A suivre ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites