Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques photos de cet été

Messages recommandés

Invité
Voici qq photos de cet été :

Mes 2 merveilles au bain de soleil (connue par certains mais pas tous)




Milie bébé 2 mois :



Milie bientôt 12 ans, vous remarquerez une grosse boule de graisse au niveaux du cou (lipomes) ça la gène mais le véto ne veut pas lui enlever car de trop grands risques, on ne l'enlèvera que si sa santé est en danger



Pilou bébé 3 mois



Pilou dans les bois :





Pilou et Titou se disputant un baton, et devinez qui a gagné??? toujours LE même :



Pilou et Titou et leur copain Bobby





Un soir de grande fraicheur :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faisait un moment que l'on avait plus vu tes "amours" et je vois que le titou ne lache rien au "gros" du caractère celui là, c'est pas la grosseur qui compte :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ! Enfin on peut admirer les gourdasses et le gourdasson ! Tu sais qu'ils nous ont manqué, Françoise ?
Pour la belle Milie, j'espère que sa santé ne sera pas en danger à cause de cette saleté. Et le petit Titou, il ne boitille pas trop à cause de ses rotules ?
En tout cas, merci pour ces superbes photos. Et des bébés dobs, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir par ici ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le Titou ne boite pas du tout, mais faut dire qu'il est très musclé et que ça aide beaucoup dans cette pathologie, le véto a vu ça juste lors de sa visite annuelle, car rien ne me le montrait.
Quand à Milie elle va bien, et je dirais même super bien, on ne dirait jamais qu'elle a bientot 12 ans, elle trotte, chasse les souris, un peu moins les chevreuils, c'est un vrai bonheur de la voir en forme comme ça. Bon elle a une faiblesse de l'arrière train mais normal à son age, je suis obligé de la monter en voiture et c'est moi qui me pète le dos.
Mon véto m'a fait rire car il m'a dit que j'avais la main verte avec mes dobs, qu'il n'en avait jamais vu de cet age là et être aussi en forme, bon faut dire que les balades leurs ont forgé un super coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! Françoise ca faisait beaucoup trop longtemps qu'on avait pas eu de photos. A chaque fois c'est un vrai plaisir de les regarder.
ils ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Merci Françoise! La meute est superbe et en effet je pense aussi que tu as 2 mains verte!

Milie a toujours son pansement à la patte? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes toutous

Et Titou le chef de bande :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça faisait trop longtemps! merci françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux tes dob et on voie qu il ont une maman tres attentionner
enfin la maison du bonheur pour eux et le titou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être la maison du bonheur pour eux, mais pour moi ils sont mon Bonheur, étant seule maintenant, je vis pour eux et avec eux, et j'angoisse car mes mamies vieillissent et le bout du chemin n'est pas loin. Il me restera toujours le petit merdeux qui lui vaut 10 dobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes clichés, les gourdasses vieillissent mais c'est un vrai bonheur pour nous de les voir en photos Very Happy quand à Titou j'adore, toujours aussi cabochard mais en gardant un oeil sur son harem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas à dire, elles ont de la gueule tes gourgasses ! :OK: Dis donc les dob chocolat (on dit comme ça ?) ça nait de parents chocolat ou de parents ''standards'' ? Tu as pris les deux aux même élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Y a pas à dire, elles ont de la gueule tes gourgasses ! :OK: Dis donc les dob chocolat (on dit comme ça ?) ça nait de parents chocolat ou de parents ''standards'' ? Tu as pris les deux aux même élevage ?


Merci, mais on ne dit pas chocolat pour les dobs, on dit brune ou marron et feu. Ces parents sont noirs tous les 2 mais ça dépend de l'ascendance si y a eu un marron dans les arrières grands parents ça peut sauter des générations, y a que 10% de marron qui naissent, c'est un gène récessif.
Ma Pilou a l'age de 3 ans à été jugée meilleure de race devant tous les noirs mâles et femelles ce qui est très rares.
Non, ce sont des soeurs de coeurs mais aucune parenté, mais toutes les 2 de bonnes lignées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère Milie... Je trouve Pilou très belle, mais Milie, elle a "un truc en plus". Mais ne me demandez pas quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je craque pour Millie, mais dis donc, ces grosseurs, quelle plaie !!!

Heureusement que ça ne la gêne pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...