florence12 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour celles et ceux qui ne savent pas vraiment de quoi il s'agit, je vous conseille de jeter un oeil ici : http://saintsat.clubcanin.neuf.fr/ring/index.html Au passage, je remercie Isa qui a super bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci de nous éclairer, Florence ! en effet, ça ne doit pas être facile, tout ça !! en tout un grand bravo au chien et au maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Moi, je n'aime pas trop ce genre d'activité, je comprends qu'on fasse ca par rapport à son activité professionel (travaille dans la securité, gendarme, policiers..) mais pour du loisirs enfin je parle principalement du mordant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Les chiens adorent ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Le mordant je crois que ça les aide à canaliser leur "agressivité"... enfin à modre sur ordre et lacher aussi sur ordre en toute circonstance... enfin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Oui tout à fait. Mon chien à 6-9 mois a été canaliser au mordant il attaquait les enfants dans la rue. J'ai eu peur qu'il nous arrive des problemes avec ses agressions et qu'il fasse mal a un petit. Avec le mordant au dressage il n'a jamais recommencer. Il a complètement changer, il avait le droit de mordre mais sur le terrain et il l'avait bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 je ne suis pas trop fan non plus mais bon... chacun ses preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 août 2007 c est clair, imaginez mon roxy au mordant Merci flo d avoir élairé ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi, j'admire le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites