peneloppe 0 Posté(e) le 25 août 2007 un ptit coucou j ai 9 mois aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 août 2007 Joyeux moisiversaire, petit Burdy !! Lilly a presque le même âge que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 août 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE BURDY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Joyeux moiniversaire jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu es migon Burdy, joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Très bon moisiversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 elle est tres foncé ta puce et tout mignonne joyeux moisiversaore burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tout mignon, ce petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 très beau petit Burdy... Un petit bisous sur ton ti museau...XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 août 2007 Joyeux moisiversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 joyeux moisiversaire mon petit filleul il est a croquer c'est dingue a quel vitesse il change,il reste un petit bouchon quand meme,calins a toute ta troupe bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Joyeux moiniversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 avec un peu de retard.. joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 août 2007 meme avec du retard il apprecie plein de calinous a ceux qui ont penser a moi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 août 2007 Joyeux moisiversaire petit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 août 2007 désolé mon petit Burdy j ai loupé le poste de ton moisiversaire. joyeux 9 mois mon petit ange Marraine pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites