Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les allergies - le Titou

Messages recommandés

Invité
Je viens de me prendre une belle peur, véto en urgence, en rentrant de balade Titou avait gonflé, il a d'abord commencé par vomir 3 fois et le dessus de ses yeux ont gonflé et il se frottait aux arbres, par terre et aux murs en rentrant, ben il a du être piqué par une bestiole et il a fait une super réaction allergique, spectaculaire, et une piqure ça l'a soulagé et il a repris figure canine. Et j'ai eu de la chance car le véto fermait à 17h.
Là il est calme et dort à mes pieds, mais je le surveille.
Mais elle m'a dit que c'est la 1ère fois et que ça peut recommencer et qu'il faudra que j'ai toujours sur moi de quoi stopper l'allergie rapidement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, quelle peur tu as du avoir.
Pauvre Titou, il n'a plus qu'a se faire caliner

tu as toujours le bon réflex, heureusement
gros calin au Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv'titou!!!

j'imagine ta peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine votre frayeur j ai eu le cas avec mon berger c est impressionnant alors pour un ptit bout de chien cela doit etre pire
gros calinou au titou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip c'était une belle frayeur, mais je connaissais, c'est ce qu'on appelle l'oedême de Quick, j'en ai eu 4, donc j'ai tout de suite reconnu les symptomes et téléphoné tout de suite au véto pour qu'il reste là à m'attendre, car on et ils peuvent faire un choc anaphylactique mortel, pas de temps à perdre. Non il ne m'a rien donné pour le moment mais si ça recommence, je prendrais les médocs de 1ère urgence, mais j'ai toujours de la cortisone chez moi pour parer au plus préssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà alors, lui qui a toujours l'habitude de gambader partout sans jamais avoir rien eu scratch quel type de bestiole d'après elle ? aucune piste ?

méga calin à Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée, ça peut être aussi une plante urtiquante, tu parles, petits comme ils sont y ramassent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titou est entre de bonnes mains...

Rien que 3 "nanas" pour prendre soin de lui :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon réflexe, heureusement que tu as vite réagi :OK: Tu nous diras comment il est demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là il vient de bien manger, mais il est comme un peu shooté, trop calme, je le reconnais pas, mais il vient se coller à moi. Sinon ça va, ça devrait aller demain, mais je vais être angoissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pauvre titou heureusement cela se termine bien à titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou! Ca fait peur les allergies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est impressionnant comme recaction, bon retablisement au titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise, quand Sara était jeune, je l'avais laissée dans mon jardin le temps d'aller travailler, et en rentrant, elle est arrivée joyeusement comme d'habitude pour me faire "la fête". Et là, stupeur !!! Je ne l'ai pas reconnue... Elle était toute boursouflée, le nez comme piqué par des milliers de bestioles, le contour des yeux gonflé, tout ! Elle avait une tête étrange, les yeux à moitié fermés, le museau déformé... J'ai eu très très peur, je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait ! J'ai appelé le véto, je l'ai conduite à son cabinet, et il s'avère qu'elle avait du mettre la tête dans une fourmilière ou une plante urticante... Quelques heures plus tard, elle n'avait absolument plus rien. Je n'ai jamais su ce que c'était, et elle n'a plus jamais eu de réaction de ce type. Mais c'était vraiment impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine bien la tête de Sara et surtout la tienne, te demandant bien ce qu'il lui était arrivé.
Ben imagine moi pareil, j'étais vraiment éléphant woman, l'horreur avec dificultés respiratoires, pour les chiens le véto me disait que pour les chien c'était surtout le coeur qui en prenait et pas les poumons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffffff comme sa doit être énervant .

Un gros bisous sur le petit nez de titou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou a bien dormi, mais il est encore caché dans la couette, mais j'ai vu son bout de nez, on va partir en balade et là je verrais vraiment comment il va, moi j'avoue que je suis un peu glauque, mais justement la balade va me réveiller.
Merci de votre compassion pour mon diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne promenade :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait flipper ces trucs Bon rétablissement à Titou et gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend le resultat de la ballade comment elle s est passer pour le titou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la balade c'est bien passé, mais il n'a pas une forme olympique, lui qui creuse et file dans tous les coins, là il est resté à mon alentour, sinon il vient de manger, et ça va, jer pense qu'il n'y aura pas de suites, mais ça fait flipper quand même surtout avec un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Titou !! je viens juste de lire ce qui lui était arrivé !!
tant mieux, si tout va bien aujourd'hui !! tu as vraiment réagi rapidement, Françoise !! bravo !

bon rétablissement au Titou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va aller bien alors si il mange mais c est normal que cela l ai sonné plein de calins au titou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca alors, ça devait être drôlement impressionnant...

Ce ne serait pas des chenilles processionnaires, un truc comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est qu'ils nous font des frayeurs
heureusement que maintenant il va bien :love:
le chiot boxer de mon frangin a eu la même chose la semaine passée... mais là la cause a été de suite isolée! (plus facile car c'est arrivé dans la cour de mon frangin... pas de plantes urticante etc... et c'était bien du aux piqures de fourmies rouges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment va notre Titou aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin ça commençait très fort, je ne me souvenais plus que le Titou avait eu de la cortisone et sur le palier il m'a fait un méga méga pipi, y pouvait plus tenir, alors je rentre prendre une serpillère et il me suit tout en continuant son forfait, je nettoie, les chiens piétienent dedans je prends l'ascenseur, arrivée en bas, me....de j'ai oublié mes clés sur la porte et hop on remonte.
Y a des jours où on ne devrait pas se lever.

Enfin le Titou va bien, même très bien, il a recommencé a chasser et a eu une belle souris et il voulait pas la donner, même pas à sa Pilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Françoise !
Non, ce n'est pas drôle, je sais... mais je n'ai pas pu m'empêcher !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: c'est vrai que c'est drôle.... quand ça arrive aux autre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'êtes pas charitable de vous moquer d'une pooooovre mamie encombrée de 12 pattes et du pipi jusqu'au cou :crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Vous n'êtes pas charitable de vous moquer d'une pooooovre mamie encombrée de 12 pattes et du pipi jusqu'au cou :crygreen::crygreen::crygreen:

désolée françoise enfin.... la prochaine fois si tu pouvais te faire filmer ce serait sympa :mortderire:




:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!! le Titou va bien cheers

Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...