Invité Posté(e) le 26 août 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! et de joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 26 au 1er septembre, j'attends vos photos sur le thème "Photos de vacances" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Mail: concours-yorks@neuf.fr Lot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 août 2007 On va essayer de trouver ça ! J'édite : je n'ai pas le droit de participer... Mais je vais venir voter, alors faites-nous de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi tu ne peux pas participer Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je vais regarder ce que j'ai ... Flo ne peut pas participer car elle a gagner le dernier concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 J'ai trouvé ! c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Cécile&Vanille a écrit:Pourquoi tu ne peux pas participer Flo ? Parce qu'elle a gagné la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Hum je n'ai eu qu'une semaine de vacances avec Bou et j'ai très peu de photos (une des rares a déjà servi d'ailleurs) donc ce sera pour l'an prochain sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 J'ai envoyé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 DixieYorkie a écrit:J'ai envoyé la mienne Excuse-nous, mais tu n'as pas bien lu le dur réglement qui s'applique à tous les membres... Afin de participer, vous devez être membre depuis au moins 1 mois et participer à la vie du forum, ou avoir posté 100 messages au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Photos reçues: Les2copines - Kitty Pascale - Daisy Birdie - Gadgette Haworthia - Biki & Chloé allez allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2007 premières vacances avec Lilly, mais on n'est pas parti...! tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Nous non plus! mais ça n'empeche pas de faire de jolies photos le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2007 bah oui, mais les photos que j'ai prises en font pas trop vacances...et en plus je les ai déjà montré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Plus que quelques instants ! si personne ne se manifeste, je vais lancer les votes avant minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Photos reçues: Les2copines - Kitty Pascale - Daisy Birdie - Gadgette Haworthia - Biki & Chloé Clémence - Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites