monique13 0 Posté(e) le 27 août 2007 juge M. Escoffier ouverte male 1EXC CAC beethoven de la vierge doréee prod. F Faude prop A. Lionne 2EXC RCAC Azaro love de la vierge dorée prod F.Faudé Prop J. Voisy 3EXC as de coeur de l'ecu de flandre Prod. M. Dedecker prop A. Milleville jeune male 1exc barclay de la vierge doree prod F. fAUD2 pROP A. Milleville 2exc best seller de la cour des lords prod A. dANIEL a moi meme 3exc bounty de la cour des lords prod A. Daniel pROP m.jACQUET NC Bakus vie mio du domaine de millyork prod A. Milleville, prop N. Bourgeois puppy male 1TP meilleur puppy benji la malice de la vierge dorée prod F. Faudé prop D. Durmord intermediaire femelle 1exc belle etoile de la vierge dorée prod F. Faudé prop P Bretesche 2exc bahia de la vierge dorée Prod F. Faudé prop J. Desbordes ouverte femelle 1exc CAC angelique marquise des anges de l'ecu de flandre prod M. Dedecker prop F. Faudé 2exc RCAC Belinda de la pampommeraie prod S. Chauveau prop moi meme champion femelle 1exc valencia love de la vierge dorée prod/prop F. Faudé jeune femelles 1exc bohemian rhapsodie de la pampommeraie prod S. Chauveau prop F. Faudé 2TB bijou du reve de la patte d'or prod M. Jacquet prop C. Coustenoble 3tb bizouille du reve de la patte d'or prod/prop M. Jacquet 4tb bugatti de la vierge dorée prod F. Faudé prop R. Livoye puppy femelle 1TP chanel du reve de la patte d'or prod/prop M.Jacquet j'ai pas noté le meilleur jeune ni le meilleur de race. Il a fait tres chaud ce dimanche on rissolait, il n'y avait pas de place pour circuler, c'est dommage J4ESSAIERAI DE METTRE DES PHOTOS CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci et bravo à tous pour ces résultats j'ai noté 1exc belle etoile de la vierge dorée prod F. Faudé prop P Bretesche félicitation à Mirabelle et à Belle Etoile qui a toujours d'excellents résultats. Elle ira loin ma filleule et puis Azarro quand meme la Vierge Dorée a frappé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Effetivement c'est un hold up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo à Francine, Simone et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci a tous j ai surtout passe une bonne journee entre amis et amies ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui francine , on a passee une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 août 2007 odile a écrit:merci et bravo à tous pour ces résultats j'ai noté 1exc belle etoile de la vierge dorée prod F. Faudé prop P Bretesche félicitation à Mirabelle et à Belle Etoile qui a toujours d'excellents résultats. Elle ira loin ma filleule et puis Azarro quand meme la Vierge Dorée a frappé fort Merci Odile Et bravo a toutes pour vos resultats Céline a aussi participée au concour jeunes presentateurs ou elle s'est classée 2ème sur 21 participants Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Adoables tes photos ! Et bravo à toutes celles qui ont été bien classées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Adorables ces petits, on voit qu'il prennent leur mission très au sérieux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oh merci pour les photos! Céline et Belle Etoile! Je trouve le cocker magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ho super, bravo pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci monique, félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 en categorie 11/17ans jeune presentateur il y avait un levrier afghan c'etait magnifique a voir, la 1ere place etait méritée, chloé a fait 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 chloé et belinda le levrier belinda best seller le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 août 2007 de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chloé et Belinda! Best seller a une bouille! Quant au lévrier afghan, il est superbe! Merci on le voit sur ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 et la presentation nickel, c'etait beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 Superbes photos Moi j'aime bien le petit bonhomme avec son chichi ! Enfin surtour le chichi:smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 IL y en avait des minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu as pris des photos Monique ? J'adore ces chiens je crois qu'un jour je craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu peux avoir des photos sur le site d'une de mes copines qui est eleveuse et qui en a de magnifiques http://site.voila.fr/laghissignardiaire ou ghissignardiere je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Monique Je vais allée faire un tour et essayer de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est http://site.voila.fr/laghissignardiere ils sont superbes, elle a pas beaucoup de production mais c'est tres beau, elle a du poil long et du poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 août 2007 aux eleveur il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 août 2007 olna78 a écrit:Tu as pris des photos Monique ? J'adore ces chiens je crois qu'un jour je craquerais si tu veux en voir des beaux tu peux venir me voir je fais tres peux de chiots mais la qualite autrement en tant que deleguee je pourrais te donner des adresses de personnes recommandes par le club la reunion amicale a etait une reussite et nous recommencons l annee prochaine le lien du club http://www.ccce.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'avais raté ce post !!! C'est trop beau, les jeunes présentateurs !!!! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Monique je suis allée voir le site est super ! Merci à toi aussi Francine, je savais que tu faisais du chihuahua, si un jour je craque je n'hésiterais pas et merci pour le site je vais aller surfer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 meilleur champion de l expo Valencia love de la vierge doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et meilleur du 3 eme groupe valencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca c'est du championnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 MAGNIFIQUE !!!! Bravo Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est magnifique la petite Valencia Félicitations Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bravo Valencia! Elle est magnifique! Et merci beaucoup pour la photo du lévrier afghan! J'adore vraiment ce chien. Je le trouve élégant et très beau quand il a son long pantalon qui "flotte". Malheureusement c'est grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi aussi j aime beaucoup ce chien j aurais ete plus jeune j en aurais eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Décidément, cette petite Valencia est très appréciée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites