Invité Posté(e) le 27 août 2007 qui connais une adresse de site de figurine york merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu n'as pas été voir sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Effectivement, il suffit de taper "figurine yorkshire" sur ebay et on trouve ceci:http://cgi.ebay.fr/Wonderful-Yorkshire-Terrier-Dog-Figurine-Nice-Detail_W0QQitemZ110162109387QQihZ001QQcategoryZ10859QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oui mais les frais de port trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ninick a écrit:qui connais une adresse de site de figurine york merci pas moi ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ninick a écrit:oui mais les frais de port trop chere Ben alors la je sais pas... Faut founer sur ebay mais les frais de ports ne seront pas gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'ai trouvé cela si sa peut aider : Une figurine York à 8.35 € Le retrait est possible en magasin sinon c'est 6.40 € les frais de port je crois. Ce qui donnerait environ 14.75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 J'ai commandé une figurine Dogue de Bordeaux chez eux ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi certaines figurines que j'ai, je les ai trouvées dans des brocantes -à l'exposition des chiens à charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j en ai une bonne dizaine toutes trouver dans les vide grenier entre 50 cent a 2 euro j en ferais un poste pour faire voir ma petite collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites