Invité Posté(e) le 27 août 2007 mon ty coocky a pleins de boutons sur le corps, pourtant je lui met une pipette antipuce du veto tous les mois, je ne sais pas du tout ca que c'est surtout qu'il ne se gratte pas trop, j'ai beaucoup de fourmis a la maison croyez vous que cela puisse venir de cela? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 C'est peut être aussi une réaction à l'antipuce... Si ce sont les fourmis fais très attention aux produits anti fourmis que tu utilises car les insectisides peuvent être mortels pour nos petits. Je peux pas trop t'aider, déjà que mon véto a toujours du mal à trouver les causes des problèmes de peau alors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ça peut être plein de chose, y a-t-il des aoutats chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 effectivement ça peut être un tas de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 des aoutat???? je vais paraitre un peut nunuche mais je ne sais pas du tout ce que c'est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jette un oeil ici : /Le-York-c5/Sante-f7/ATTENTION-LES-AOUTATS-SONT-ARRIVES-t5270.htm?highlight=aoutats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites