Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allez, on croise les pattes! Tu vas ressortir tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je n'ai pas tout suivi que ce passe t' il dans la vie de Guyzmo aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 /Le-York-c5/Sante-f7/Sur-trois-pattes-t3936.htm?highlight=pattes C'est le Gyzmo sans "U" de Valerievick Il se fait opérer aujourd'hui d'une luxation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne chance à gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah ok je pensais à Doudou moi Bon courage au petit Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bon courage gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 on pense fort à toi, petit père clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon courage Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 août 2007 pleins de pensées pour Gyzmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 août 2007 on pense a toi et a ta maman qui dois paser une journée angoissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bonne chance Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui, le petit Gyzmo est bcp dans mes pensées aujourd"hui ainsi que Val. Je vous envois pleins d'energie et d'ondes bénéfiques. Ainsi que des milliers de calins qui font tant de bien dans ces moments là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je me joins aux autres, pour les commentaires d'encouragement et de soutien. Vivement que cette journée passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas de nouvelles de notre convalescent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Pauvre petit, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 florence a écrit:Pas de nouvelles de notre convalescent ? J'espérais en trouver ce soir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Peut être qu'il se fait caliner par sa maman... Enfin j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ... toutjours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 On en a ici : /Le-York-c5/Sante-f7/Sur-trois-pattes-t3936.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je viens de tomber sur ce post !!! Quel Surprise Merci à tous et toutes !!!! Vous êtes formidable. Vous allez réussir à me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 valerievick a écrit:Je viens de tomber sur ce post !!! Quel Surprise Merci à tous et toutes !!!! Vous êtes formidable. Vous allez réussir à me faire pleurer C'était plutôt pour te consoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Alors ? comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ben oui Val, c'est vrai qu'on a envie de pleurer quand on ne se sent plus seule à porter son angoisse. Et pour cela je t'approuve aussi, je les ai aussi trouvés formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites