Invité Posté(e) le 28 août 2007 Coucou, alors voilà j'ai mon petit Dixie (6 mois le 2 septembre) faisait encore le fou-fou l'autre jour et il a du mal retombé sur la patte. Et dès qu'il marché ou joué un peu en courant il boité ou avait la patte entièrement horizontale (pas posé au sol). Direction véto, a la description elle pensait à une fracture de la pate mais Dixie ne disait rien par contre elle a bien vu sa démarche boiteuse. Donc elle ma dit que cela devait surement être un doigt retourné?! Est-ce que quelqu'un connait cela? - Dixie est sous anti-inflamatoire pour 6 jours (gout miel, hum ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et il pose sa patte maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je savais même pas que ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Peut être que c'est encore une histoire avec l'ergot ? Plusieurs yorkies ont eu des soucis avec ce ''doigt'' et certains ont même du les faire enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je ne connais pas non plus comment va t il ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Il va mieux maintenant je suis rassuré! Il boite quasiment plus! On doit retourner au véto Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 août 2007 tient nous au courant lundi si il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je n'ai jamais entendu parler d'un truc de ce genre. C'est fréquent, ce genre de souci ? Tant mieux s'il ne boite plus en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 août 2007 j amais entendue non plus ce ne serait pas l ergot ca sa arrive souvent a mes loulou surtout a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Vraiment je ne sais pas du tout! Moi elle ma dit un doigt Je vous tiens au courant pour Didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites