Invité Posté(e) le 29 août 2007 donc il y a un panier 7 € une gamelle 1€ 2 brosse 2€ le tout 10 € peut etre vendu séparément na jamais été servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est bleu, c'est pour un garçon... désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 moi j'ai un gars... mais il a plus de coucougnettes... alors ça compte pas trève de plaisanteries... j'ai déjà tout ce qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2007 peggy a écrit:moi j'ai un gars... mais il a plus de coucougnettes... alors ça compte pas trève de plaisanteries... j'ai déjà tout ce qu'il lui faut La mauvaise foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:moi j'ai un gars... mais il a plus de coucougnettes... alors ça compte pas trève de plaisanteries... j'ai déjà tout ce qu'il lui faut La mauvaise foi! de toute façon je suis pauvre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2007 peggy a écrit:Birdie a écrit:peggy a écrit:moi j'ai un gars... mais il a plus de coucougnettes... alors ça compte pas trève de plaisanteries... j'ai déjà tout ce qu'il lui faut La mauvaise foi! de toute façon je suis pauvre maintenant Et sans sèche-linge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:Birdie a écrit:peggy a écrit:moi j'ai un gars... mais il a plus de coucougnettes... alors ça compte pas trève de plaisanteries... j'ai déjà tout ce qu'il lui faut La mauvaise foi! de toute façon je suis pauvre maintenant Et sans sèche-linge! ouais!!!! peg la poisse ! c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2007 peggy a écrit:ouais!!!! peg la poisse ! c'est moi! T'avais lu! Où on a pensé la même chose en même temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ça va faire un an que je pense que j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites