Catherine21 0 Posté(e) le 30 août 2007 BON ANNIVERSAIRE MON COEUR Je te aimeuuuuu, ma ninou, mon coeur zoli, mon BB, ma tinou, ma Su, ma nénette ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca c est de l amour SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 joyeux anniversaire Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Zolie Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Pour Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 août 2007 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHY !! pleins pleins de gros bisous, jolie princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 août 2007 BONNE FETE D'ANNIVERSAIRE A SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 août 2007 Joyeux anniversaire jolie Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 PETITE SUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Do a écrit:Pour Sushy , Merci Do, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Birdie a écrit: Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est super, elle va être contente ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 joyeux anniversaire Su !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 août 2007 Catherine a écrit:BON ANNIVERSAIRE MON COEURJe te aimeuuuuu, ma ninou, mon coeur zoli, mon BB, ma tinou, ma Su, ma nénette ................... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui gagatise !!! Sushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci à toutes, elle va être super contente ce soir quand je vais lui lire tous vos messages Désolée encore une fois de ne pas être présente en ce moment, il ne me reste plus que la semaine prochaine et après mon binome revient et LA, je vais vous saouler Je vais essayer de prendre mon coeur avec son collier et la laisse, l'est boooooooooooooooooo avec Hein ???? mais non je ne gagatise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voilà ce que je viens de recevoir pour la Su, sympa non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 août 2007 joyeux anniversaire sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 août 2007 [size=24]BON ANNIVERSIARE SUSHY[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 La Su a 6 ans ? J'imaginais pas que cette demoiselle avait presque l'âge de raison. Très bon anniversaire Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2007 un petit cadeau spécial pour Catherine et Sushy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2007 Whaouhhhhh! C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 joyeux anniversaire sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'est superbe Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci à toutes, on ne sait plus où se mettre toutes les deux Milles léchouilles de la part de Su et gros bisous de ma part à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites