Invité Posté(e) le 30 août 2007 Elles jouent comme des folles et après c'est pas beau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si ce n'est pas de l'amour, je m'y perds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ben oui, c'est de l'amour !! c'est super beau Marie de les voire ainsi, cela doit te procurer un tel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ahhh mon ptit asticot de "kikihouétou" !!! elle est trop rigolotte !! elle brille ! Sont adorables tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 NINI a écrit:Ben oui, c'est de l'amour !! c'est super beau Marie de les voire ainsi, cela doit te procurer un tel bonheur !! Du bonheur à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est vraiment le grand amour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Adorables tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Birdie a écrit:Si ce n'est pas de l'amour, je m'y perds! tu m'as otée les mots de la bouche des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 c'est trop mignon clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2007 elles sont adorables, tes puces, Marie !! elles s'aiment, y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Marions-les, marions les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Adorable, Ciska doit être un vrai bout en train Cassie à certainement retrouvée une seconde jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Incroyable ! Magnifique ! Enfin je craque quoi. J'adore ce genre de photos. C'est vraiment le GRAND AMOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elles sont adorables Marie tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 août 2007 belles photos pleine de tendresse j adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Marie toi qui avais peur au debut, quelle ne s aime pas c est gagné super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 roxy57000 a écrit:Marie toi qui avais peur au debut, quelle ne s aime pas c est gagné super en effet, c'est même au de là de mes espérences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 marie26000 a écrit:roxy57000 a écrit:Marie toi qui avais peur au debut, quelle ne s aime pas c est gagné super en effet, c'est même au de là de mes espérences Ça c'est la Marie's touch, tous ce qu'elle touche se transforme en amour... tiens celà me rappelle une certaine série sur la une "chausset fine" où un truc dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 kedublabla a écrit:marie26000 a écrit:roxy57000 a écrit:Marie toi qui avais peur au debut, quelle ne s aime pas c est gagné super en effet, c'est même au de là de mes espérences Ça c'est la Marie's touch, tous ce qu'elle touche se transforme en amour... tiens celà me rappelle une certaine série sur la une "chausset fine" où un truc dans ce genre... dommage pour moi qu elle soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Mais, c'est à la limite de l'indécence !!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas honte de faire du voyeurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Cécile&Vanille a écrit:Mais, c'est à la limite de l'indécence !!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas honte de faire du voyeurisme Non, je t'assure il n'en est rien c'est toi qui a l'esprit tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Cécile&Vanille a écrit:Mais, c'est à la limite de l'indécence !!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas honte de faire du voyeurisme Cécile, ce sont deux fifilles... Ce n'est que de la tendresse Cassie traite Ciska comme son bébé, d'ailleurs c'est bizarre elle n'en a jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi, je dis que l'une dans les bras de l'autre en se roulant des galoches, c'est quand même intime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites