Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand les vendéens et vendéennes se rencontrent...

Messages recommandés

Invité

ils font de superbe ballade. Faut l'faire, Anita qui vient d'arriver me fait découvrir un coin pas loin de chez moi (l'aiguillon sur mer), très sauvage où je n'étais jamais allée ! C'était un après-midi très sympa et on avait la chance de se retrouver dans un environnement extra. Petit hic, mon Eliot trouillard comme pas un ! voulait dominer Brutus. Embarassed Je pense que c'est parce que notre Brutus est très vif, n'arrête pas une seconde (il a la pêche !) et il devait peut-être lui faire un peu peur. J'ai toujours pas compris. Bref, je confirme que Brutus est adorable, joli p'tite bouille (voir le gros plan) toute fine et j'adore la couleur de son poil. Poids plume par rapport à Eliot !

A bientôt Anita j'espère, par chez moi Wink et Clémence c'est aussi quand tu veux !

Souvenirs, souvenirs :




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que Brutus est très mimi!!!

Vous aussi les filles!!!

J'ai l'impression qu'il y avait du vent!

Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De jolies photo
:hart::hart: De jolis yorkies
de jolies nenettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme j'aurais aimé y être aussi .... ça avait l'air très sympa et vos bébés sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Super les filles!
J'adore la photo où ils se disent des secrets.... :hart:

J'veux pas te décevoir mais... J'ai bien peur qu'en fait Elliot ait dit des trucs pas sympas à Brutus en fait :smilegreen:
Ces photos sont géniales, celle de vous avec les petits est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ces photos, vous etes tres jolies toutes les 2 :OK:

et brutus à croquer :hart:

pas de souci pour une rencontre, en plus dans un cadre pareil que demander de plus Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rencontre sympa, vous avez du faire fureur les filles avec vos merveilleux loulous.
merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Qui a pris la dernière photo? :smilegreen:



Une gentille promeneuse, qui par ailleur a eue bien du mal à trouver le bouton, cela nous avait bien fait rire.

Mes cheveux quelle horreur , j'ai foiré la couleur ... vite un rdv la semaine prochaine chez le coiffeur ! et un régime s'impose !!! je déteste me voir en photo!

Isabelle tes photos sont bien réussi, j'adore le portrait de mon petit :OK: passe un bon w-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...