peneloppe 0 Posté(e) le 31 août 2007 eh oui je me suis decider de les faire castrer tous les deux mercredi matin je les emmenne pour 8 h 30 j ai reflechie avec mes fifilles qui sont agées ( les pyjama ca marche bien ) mais je ne veux prendre aucun risque pour mes filles j avoue que je le fais a contre coeur et de plus j ai tellement peur j emmene maguy aussi pour un autre probleme ( voir le poste quelqu un connais ) cela va etre une journée epouvantable pour moi mais je crois que c est le bon choix pour tout mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 effectivement je crois que tu as fait le bon choix ne stress pas trop... je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais pour être passée par là, tu verras que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 août 2007 courage Peneloppe !! ça devrait aller !! on pensera à toi et à tes loulous trés fort mercredi !! tu as fait le bon choix de toutes façons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Le plus difficile est l'attente, ces interventions sont courrantes, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 août 2007 On pensera bien à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Oui, peneloppe, ne t'en fais pas, le plus dur c'est d'y penser et l'attente, l'intervention est devenue courante. Mon Atilla l'a eu, et il se porte comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Je penserai très fort à vous, mais je suis sûre aussi que c'est une très sage décision. bon courage, tout se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bon courage, c'est un mauvais moment à passer mais après tu seras tranquille et tes petits mecs pourront tomber le pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu as bien fait de choisir de les faire castrer tu verras cela ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je pense aussi que tu fais bien de les faire stériliser. Et puis tu sais qu'on pensera à toi et à tes 2 loustics, et que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 août 2007 Comme les filles je pense que tu fais le bon choix. C'est sur c'est toujours stressant de savoir qu'ils vont etre anesthésier, et devoir les laisser, mais dès le lendemain il n'y pense déja plus, il n'y a que le pansement qui leur fait rappeler de ne pas trop forcer. tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tout va trés bien se passer, d'ici quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir. en plus, ils seront 2 la bas donc je pense qu'ils auront moins peur clmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 courage tout va bien ce passer, et apres les 2 loulous et toi vous allez voir la vie plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pour demain, je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi, bien sûr ... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci c est tres gentils cela fait plaisir je reconnais que la nuit va etre longue je n arrete pas d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 On pensera fort à toi! Eux n'ont aucune appréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En même temps, ils ne sont au courant de rien, alors... Allez, courage, Pénéloppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne chance pour demain tu verrais cela ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tout va bien ce passé, je pense a vous tous demain matin bisous aux 3 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez! Plein de poutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon courage Peneloppe !! tiens nous au courant dés que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est le grand jour. On attend de tes nouvelles, Pénéloppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez Pénéloppe courage, Je pense bcp à toi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j ai emmener les deux petit a 8 h 30 je les reprend a 12 h 30 ca va c est pas trop long a attendre je vous dirais quand j aurais recupere mes petits merci vous etes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 En effet, c'est du rapide ! C'est vrai qu'on est super, hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bien sûr qu'on est super !! allez, Peneloppe, plus qu'une demi-heure et tu pourras serrer tes petits dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 florence a écrit:C'est vrai qu'on est super, hein les filles ? Super méga géniales! Peneloppe, tu nous dis quand tu les as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j ai mes petits ils vont bien qu el soulagement la ils dorment mais a peine rentrer burdy a ete sentir les fesses des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 peneloppe a écrit:j ai mes petits ils vont bien qu el soulagement la ils dorment mais a peine rentrer burdy a ete sentir les fesses des filles Même s'ils sont castrés l'effet n'est pas immédiat, il faut laisser un peu de temps pour que les hormones disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben je suis un peu decue le veto me dit que ca n empecheras pas qu il pourrons saillir les filles mais sans risque enfin c etais le but rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu les as déja récupéré, dis donc ca a été vite, encore une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je venais justement aux nouvelles ! super Peneloppe !! ils vont bien, c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense que ça leur enlève l'envie quand même... Je suis contente pour toi, la famille est au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 L'éleveuse de Brooklyn a des mâles castrés, et elle dit que ce sont ses baromètres pour lui indiquer le moment propice pour la saillie de ses chiennes ! Tout ça pour dire que malgré la castration, les mâles ont toujours des envies. Simplement, même s'ils saillissent, c'est sans conséquence. Bon rétablissement à tes 2 crapules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Te voilà rassurée!!! Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Tout va bien c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est une bonne chose de faite ! Oslo est également castré mais ne s'intéresse pas aux fifilles ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 contente que tout se soit bien passé comment vont ils ce matin? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ils vont bien merci bien que rubis semble encore fatiguer mais comme je l ai dit sur le poste du jour rubis n etais pas bien hier apres midi il c est mis a trembler et a baver il na pas bien supporter l ansthesie j ai tel o veto qui ma dit de le mettre dans une couverture cette nuit le l ai senti trembler j ai eu peur burdy lui a bien supporter mais c est un gros gabari cela y fait p etre il fait 3 kg 600 et oui pour 9 mois et rubis 2 kg 300 il va avoir 9 mois le 14 enfin il ont que 15 j d ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Un gros bisou au petit Rubis pour qu'il se remmette aussi bien que Burdy! Et un gros bisou à leur moman attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pour les nouvelles, gros bisous a Rubis, il supporte peu être moins bien que burdy. gros calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Ravie que l'intervention ce soit bien passée, tu va être tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 De grosses carresses à ton petit monde Peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 comment va rubis ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bon rétablissement aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 christou a écrit:comment va rubis ce matin ? il a retrouver sa pleine forme merci :biz2:a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis bien contente que tout aille bien. Et puis ils se sentiront... plus légers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Big Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites