Invité Posté(e) le 31 août 2007 Voilà Bou est sortie de chez le toiletteur. Seulement j'avais pas dit de lui mettre de chouchou alors voilà ce que ça donne au naturel (si tant est que le brush soit naturel pour le york) : Sinon, comme vous le savez Bou est un chien sans oeil, j'ai toutefois réussi à obtenir ça : (écartez les enfants de l'écran ) Et puis j'ai eu une idée sans flash c'est mieux ! La preuve : Bou a des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Birdie a écrit:Oh! Elle est trop belle! Tout est dans le chouchou (parce que sans elle plutôt monstrueuse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Chouchou mauve... tu me déçois.... Mais Bou est sublimissime !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Haworthia a écrit:Chouchou mauve... tu me déçois.... Mais Bou est sublimissime !!!! :biz1: J'ai pris le premier qui me tombait sous la main et puis dans la boîte y en a une centaine et juste quelques uns de rose donc faut faire un effort des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 août 2007 bah, non ! même sans chouchou, je la trouve à croquer, ta petite choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 t'as de drôles de goûts tu sais Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle est vraiment magnifique, tu peux en etre fier, et le violet lui va tres bien clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Oui mais c'est la couleur de Bullot alors j'empièterai pas trop sur les plates bandes de ta miss. Une petite dernière pour vous montrer qu'on n'a pas touché à la longueur mais que pour la position c'est pas gagné Bou a l'air de se demander ce qui lui vaut ce massage de fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 j'adore sa petite tete du genre qu'est ce qu'elle me fait j'avais jamais remarquer mais elle est trés noir sur le dos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle a vraiment l'air de s'interroger sur ta manière de la peloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 août 2007 je la trouve tres jolie avec son chouchou mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 août 2007 cet petite bambou est très jolie avec son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est superbe, Bou ! Et elle est encore plus belle en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'était pour vous montrer la longueur de queue. J'ai percuté à Aix quand tu m'en as parlé Béa. Luka avait la queue un peu plus courte et au début je trouvais celle de Bou trop longue. Mais quand j'ai vu les yorkinous à Aix j'ai remarqué qu'en fait même Luka avait eu une queue longue par rapport aux autres... Oui Clémence Bou est très noire, je sais pas si elle va finir par changer, l'éleveur dit que oui... Charlis aussi me semble très noir, si sa maman passe par là je serai curieuse de savoir si il commence à griser ou pas... Merci pour vos compliments. Je viens d'envoyer les photos à l'éleveur... en oubliant de les joindre au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 août 2007 florence a écrit:Elle est superbe, Bou ! Et elle est encore plus belle en vrai ! Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 août 2007 Luka a écrit: t'as de drôles de goûts tu sais Sandrine ? tu sais bien que j'aime les "tas de foin" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Luka a écrit:Haworthia a écrit:Chouchou mauve... tu me déçois.... Mais Bou est sublimissime !!!! :biz1: J'ai pris le premier qui me tombait sous la main et puis dans la boîte y en a une centaine et juste quelques uns de rose donc faut faire un effort des fois c'était pour l'assortir à la tenue du jour de la reine d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Bou est craquante, avec et et sans couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 la 3 eme photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Luka a écrit: Charlis aussi me semble très noir, si sa maman passe par là je serai curieuse de savoir si il commence à griser ou pas... : c'est vrai que Bou est tres jolie et elle est encore tres foncée. Quand à Charlis, il était bien noir aussi, mais depuis quelques temps il me semble qu'il commence a grisonner, meme si il est encore foncé juges par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est jamais évident avec les photos mais tu vois je trouve que le poils de Charlis ressemble énormément à celui de Bou (surtout quand la toiletteuse s'en charge ) à savoir pas vraiment roux sur la tête mais plutôt roux clair et gris et bien noir sur le corps... Et moi aussi j'ai l'impression que Bou commence à griser par endroit. Au niveau des épaules j'aperçois quelques fils gris par exemple. Merci pour ta réponse et la photo en tout cas, c'est toujours un bon repère pour moi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Odile! Charlis est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elles est très belle Bou, j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Charlis, il est juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Odile ton charlis est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bou est adorable, c'est vraiment une petite puce. Quant à Charly il est aussi à croquer. J'aime bien quand ils sont très foncés comme cela. Moi je n'ai que des blondinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est superbe J'ai beaucoup son look elle est vraiment sublime J'aime beaucoup Charlis aussi il est vraiment très beau Mon Bambou à moi est très noir aussi et pour le moment il ne s'éclaircie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites