Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les yeux de Bou...

Messages recommandés

Invité

Voilà Bou est sortie de chez le toiletteur. Seulement j'avais pas dit de lui mettre de chouchou alors voilà ce que ça donne au naturel (si tant est que le brush soit naturel pour le york) :

Sinon, comme vous le savez Bou est un chien sans oeil, j'ai toutefois réussi à obtenir ça : (écartez les enfants de l'écran :redtong: )

Et puis j'ai eu une idée sans flash c'est mieux !
La preuve :

Bou a des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Oh! Elle est trop belle! :hart:

Tout est dans le chouchou :smilegreen: (parce que sans elle plutôt monstrueuse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouchou mauve... tu me déçois.... :MDR:

Mais Bou est sublimissime !!!! :love: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Chouchou mauve... tu me déçois.... :MDR:

Mais Bou est sublimissime !!!! :love: :biz1:

:mortderire:
J'ai pris le premier qui me tombait sous la main et puis dans la boîte y en a une centaine et juste quelques uns de rose donc faut faire un effort des fois :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect t'as de drôles de goûts tu sais Sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique, tu peux en etre fier, et le violet lui va tres bien :hart:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est la couleur de Bullot alors j'empièterai pas trop sur les plates bandes de ta miss.
Une petite dernière pour vous montrer qu'on n'a pas touché à la longueur mais que pour la position c'est pas gagné :smilegreen:

Bou a l'air de se demander ce qui lui vaut ce massage de fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa petite tete du genre qu'est ce qu'elle me fait Suspect

j'avais jamais remarquer mais elle est trés noir sur le dos :OK:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pour vous montrer la longueur de queue. J'ai percuté à Aix quand tu m'en as parlé Béa. Luka avait la queue un peu plus courte et au début je trouvais celle de Bou trop longue. Mais quand j'ai vu les yorkinous à Aix j'ai remarqué qu'en fait même Luka avait eu une queue longue par rapport aux autres...

Oui Clémence Bou est très noire, je sais pas si elle va finir par changer, l'éleveur dit que oui... Charlis aussi me semble très noir, si sa maman passe par là je serai curieuse de savoir si il commence à griser ou pas...

Merci pour vos compliments. Je viens d'envoyer les photos à l'éleveur... en oubliant de les joindre au mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Haworthia a écrit:
Chouchou mauve... tu me déçois.... :MDR:

Mais Bou est sublimissime !!!! :love: :biz1:

:mortderire:
J'ai pris le premier qui me tombait sous la main et puis dans la boîte y en a une centaine et juste quelques uns de rose donc faut faire un effort des fois :redtong:


c'était pour l'assortir à la tenue du jour de la reine d'angleterre :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bou est craquante, avec et et sans couette :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:

Charlis aussi me semble très noir, si sa maman passe par là je serai curieuse de savoir si il commence à griser ou pas...

:

c'est vrai que Bou est tres jolie :hart: et elle est encore tres foncée.
Quand à Charlis, il était bien noir aussi, mais depuis quelques temps il me semble qu'il commence a grisonner, meme si il est encore foncé

juges par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est jamais évident avec les photos mais tu vois je trouve que le poils de Charlis ressemble énormément à celui de Bou (surtout quand la toiletteuse s'en charge :smilegreen: ) à savoir pas vraiment roux sur la tête mais plutôt roux clair et gris et bien noir sur le corps... Et moi aussi j'ai l'impression que Bou commence à griser par endroit. Au niveau des épaules j'aperçois quelques fils gris par exemple.
Merci pour ta réponse et la photo en tout cas, c'est toujours un bon repère pour moi ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bou est adorable, c'est vraiment une petite puce. Quant à Charly il est aussi à croquer. J'aime bien quand ils sont très foncés comme cela. Moi je n'ai que des blondinets Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe J'ai beaucoup son look elle est vraiment sublime :hart:

J'aime beaucoup Charlis aussi il est vraiment très beau :hart:

Mon Bambou à moi est très noir aussi et pour le moment il ne s'éclaircie pas :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...