lisiane 0 Posté(e) le 31 août 2007 le york magasine vient de paraître mais je ne l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Je viens de voir ça !! Je l'attends de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu nous diras, Isa, s'il y a des yorkies du forum dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j espere le recevoir....je leur ai ecris un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens de l'acheter, il y a Azzaro, Bulle et Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bambou ? Ma Bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ahhhhhhh non c'est le bambou à Céline (olna 78) désolée j'aurais aimé qu"elle y soit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai encore rien reçu... j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 super faut que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas encore reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Aussi j'me disais j'avais rien envoyé depuis un moment... Super nouvelle en tout cas Vous nous mettrez la page en cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en passant Luka j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Faut que je l'achète, je le trouve nulle part Pour le prochain j'éspère que Dixie sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 odile pourrais tu scanner la page ? parce que moi aussi j'ai beaucoup de mal à le trouver clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'y suis abonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je l'ai reçu!!! Si Odile n'a pas eu le temps, je scanne la page Concours photos demain au bureau! L'élevage à la loupe cette fois-ci est la Pam'Pommeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hier soir pas le temps et ce matin au boulot donc me voila rentrée c'est super ils nous les ont mis sur la meme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Super Odile ! ar contre il y en a un sans nom.. pas cool !! alors qu'on leur en a envoyé plein avec nos coordonnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Haworthia a écrit:Super Odile ! ar contre il y en a un sans nom.. pas cool !! alors qu'on leur en a envoyé plein avec nos coordonnées ! Oui, ils auraient pu prendre une autre photo, tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa de voir nos petits du forum sur un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben il s'appelle peut-être ??? Vous imaginez ? : "???, au pied !" OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur le forum de Beauce de ma soeur y quelqu'un qui a un chien qui s'appelle Commetoi. Donc ça donne : ho le joli toutou il s'appelle comment ? Commetoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Luka a écrit:Sur le forum de Beauce de ma soeur y quelqu'un qui a un chien qui s'appelle Commetoi. Donc ça donne : ho le joli toutou il s'appelle comment ? Commetoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je l'ai reçu hier Comme je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum hier et que je suis rentré tard à la maison ! J'étais super contente de voir nos loulous dans le york magazine En plus il y a mon coup de coeur Azzaro et ma petite Bulette que j'aime beaucoup aussi, à coté de mon Bamboul !! Ca m'a egayé ma soirée JP n'avais même pas reconnu son Bamboula ! Il l'a confondu avec la petite à droite d'Azzaro et m'a dit "bah pourquoi t'as envoyé cette photo t'as abusé il est moche sur cette photo " J'étais morte de rire je lui montre sa Bamboul ! Il me dit ah oui et la photo tu l'as prise où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JP est vraiment pas doué pour reconnaitre son loulou !! En tout cas bravo Céline et aux autres d'ailleurs !! Bisous *Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour s'abonner au york magazine, car chez moi impossible, je ne le trouve nul part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Attitude - BP 40036 - 28210 Nogent le Roi 1 an = 18 € Chèque à l'ordre d'Attitude. Voilà y'a qu'à d'mander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci beaucoup isabelle, y a t-il une adresse internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai fait une page si ça peut t'aider: http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/yorkmag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites