Invité Posté(e) le 31 août 2007 A VOS VOTES !!! Daisy à Pascale Kitty, Les2copines Gadgette à Béa Biki & Chloé à Haworthia Bulle à Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 rho je croyais qu on avait jusqua dimanche tant pis ca y est j ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j aurai envoye cette photo de alaska la fille de lulu avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elees sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 danielle a écrit:j aurai envoye cette photo de alaska la fille de lulu avec sa maitresse j'étais en train de me demander ou était la chienne vu l'heure, vous me pardonnnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Dommage que Danielle n'ait pas pu participer : j'adore sa conception du hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et en plus ce n est pas une photo preparee...... la minette est arrivee comme ca en nous disant que pour les grandes balades dans la garrigue ca serait sympa pour alaska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 allez, j'avoue !! j'ai voté pour tout le monde !! elles sont trop belles vos photos !! j'ai pas pu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sandrine52 a écrit:allez, j'avoue !! j'ai voté pour tout le monde !! elles sont trop belles vos photos !! j'ai pas pu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Birdie a écrit:Sandrine52 a écrit:allez, j'avoue !! j'ai voté pour tout le monde !! elles sont trop belles vos photos !! j'ai pas pu choisir tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Dur dur de choisir.... A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Here is the vote of the Kedublabla's Jury : 5 points goes to....6 points goes to....8 points goes to...10 points goes to....and finally 12 points to....hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 A voté, trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bravo à Pascale et Daisy !!! j'ai déjà transmis tes coordonnées à Rain Diary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bravo aux gagnant !!! La photo est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 un grand bravo à ma copine lechouille mme kedublabla calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La petite Daisy! Bravo! c'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo à Daisy et Pascale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je viens d'annoncer la nouvelle à daisy, et elle est super contente d'avoir gagneé le concours, elle vous promet de poser pour la photo avec ses cadeaux, je remercie tous ceux qui ont voté pour ma pepette adorée daisy comme à son habitude vous envoie des tonnes de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elu boulet de l'année, je n'arrive pas à voter ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Normal! c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 pour daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BRAVO AUX GAGNANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo Daisy, c est bien merité, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo a Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites