Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francine05

LA NATIONALE D ELEVAGE

Messages recommandés

Invité

haaa ça oui, évènement à ne pas louper, j'y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire celle des Russell... C'est le week-end prochain à Valras Plage, mais je suis invitée à un baptème ce même week-end ! :crygreen: Je suis dégoutée, j'aurais vraiment voulu la faire.

J'espère que celles et ceux qui iront à la NE des Yorkshire Terriers nous feront un beau reportage sur l'évènement ! :OK: Si j'avais le chien pour, je pense que j'y serais allée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens en amateur et photographe ; je ne vais pas louper ça...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ..FRANCINE..et je vais prévoir des piles et des cartes...J'ai hâte d'être le 29 et le 30...

et bon DIMANCHE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Notre petit reporter sera sur place ! cheers Ca fait moins de regrets pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre. Monika, nous comptons sur toi !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ..FLORENCE ..
Mais ce n'est pas la première fois que je fais des expos ; j'ai vu FRANCINE à DIEPPE ...mais si les juges font tous les chiens à la même heure ; je ne peux pas être aux yorks et aux colleys...Mais à la N.E ..ily aura que des yorks..et je penserai à tous celles qui ne peuvent venir et je vous mettrai des photos et des vidéos..
BISOUS et BON DIMANCHE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cool monika car malheureusement nous ne pouvons pas etre sur le ring et prendre des photos en meme temps , donc on compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monika c est gentil de penser a nous on auras la chance de voir vos photos et video super :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI c'est vrai que ne peut pas être sur le ring et faire des photos...
Les autres filles ; je les connais..Mais AGNES comment je te reconnaitrais si tu y va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH !!OK AGNES ..je ferai ta connaissance ; je connais déja FRANCINE... Alors au 29 sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
actuellement il y a 136 chiens d'engager , les 150 chiens devrait etre facilement atteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUH!!l..la ça va être dur à la NE pour faire des photos ; si c'est comme à PONTOISE ; trop sombre et trés de lumière ; il y trés peu de photos...en espérant que d'autres personnes auront des appareils plus puissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI BIRDIE ...Mais avant de faire des photos ; il faut demander l'autorisation des proprietaires.. on n'a pas le droit de mettre des photos sur un forum sans l'autorisation de la personne... sinon elle peut portée plainte....
Depuis je demande à c'est personne si je peux faire des photos du chienpour mettre sur un forum ...c'est OUI ou NON...ET quand je filme ; je vais essayer de filmé que le chien ....avec leur autorisation...
Il paraît que c'est la loie
Il y a que les journalistes qui ont le droit ; car quand ils ont une expo ; ils le savent d'avance et c'est le PRESIDENT DU CLUB qui donnent feu vert...
VOILA je voulais vous prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu vas tomber sur des personnes plus agreables que moi lors d'une expo à niort :smilegreen:
clmence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien Monika, c'est quand mm "hard". Je n'aurai pas pensé qu'il faille demander l'autorisation à untel ou untel pour prendre son petit en photo. :nono: Cela me parait assez peu conviviale comme évènement :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est bien vrai , il faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier quand meme , perso pas besoin d'autorisation de ma part pour prendre des photos de mes loulous !!!!!!!!!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
oui ca c'est bien vrai , il faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier quand meme , perso pas besoin d'autorisation de ma part pour prendre des photos de mes loulous !!!!!!!!!!!!!!!mdr


Cela me rassure :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage ça fait un peu loin pour moi. J'en profite pour communiquer pour ceux qui sont en pays de loire de l'Exposition Internationnale Canine à Nante les 27/28 octobre 2007. J'y vais pour voir, et si le poil de Brutus est suffisament long ( je dois voir la toiletteuse) je le ferais confirmer.
Organisé par le SC st Hubert de l'ouest.

http://www.scsho.com/

Il parait que ça vaut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette exposition devra réunir un minimum de 50 sujets pour l’ensemble de la race dépendant du Club.

Cette phrase veut dire qu'il y aura 50 Yorkshires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Dommage ça fait un peu loin pour moi. J'en profite pour communiquer pour ceux qui sont en pays de loire de l'Exposition Internationnale Canine à Nante les 27/28 octobre 2007. J'y vais pour voir, et si le poil de Brutus est suffisament long ( je dois voir la toiletteuse) je le ferais confirmer.
Organisé par le SC st Hubert de l'ouest.

http://www.scsho.com/

Il parait que ça vaut le détour.


si tu y vas anita pour faire confirmer brutus, en tant que marraine je serais bien tenté de venir vous voir Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
BRUTUSLEYORK a écrit:
Dommage ça fait un peu loin pour moi. J'en profite pour communiquer pour ceux qui sont en pays de loire de l'Exposition Internationnale Canine à Nante les 27/28 octobre 2007. J'y vais pour voir, et si le poil de Brutus est suffisament long ( je dois voir la toiletteuse) je le ferais confirmer.
Organisé par le SC st Hubert de l'ouest.

http://www.scsho.com/

Il parait que ça vaut le détour.


si tu y vas anita pour faire confirmer brutus, en tant que marraine je serais bien tenté de venir vous voir Very Happy

clemence


J'y vais de toute façon, confirmation ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais s'il ne se fait pas confirmé il ne pourra pas venir lui à l'expo, non?

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serais aussi et je suis contente, car on m'a demandé d'y faire les photos... alors normalement, je dois les prendre TOUS ! pourvu que je ne me mélange pas les pinceaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH !! la ; tu m'as grillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si les filles, normalement, votre loulou peut quand même vous accompagner, même s'il ne concourt pas, renseignez vous après du club.
bises
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLEUR...

je vais faire quoi ??? J'ai trouvé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...