Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Le 2eme concours est ouvert !! venez voter ! http://pinscher.dogsboard.net/index.htm Votez pour votre photo préférée (et pas par affinité si possible ) Le thème, pas très oirginal "Pinschoux en vacances" Tous les visiteurs peuvent voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 En tant que visiteur, je n'ai que les résultats, pas possibilité de voter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 J'avais oublié !! il ne faut pas passer par le lien mais aller directement dans la rubrique Concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez les filles! on se réveille ! on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 j'y arrive pas... il faut s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca a été annulé, cause "tricherie", seuls les membres peuvent voter à présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ok:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites