Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

comment va Bahia?

Messages recommandés

il y a quelques jours qu'on a pas eu de nouvelles de Bahia, je me demandais comment elle allait et si elle était toujours dans son parc.
Gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahia va bien. Elle doit normalement marcher, mais a pris l'habitude de ne pas le faire dans la maison. Alors cela donne.

Réveil : Atilla Peanuts se lèvent avec moi, Bahia reste avec Papounet. Je prépare les gamelles, Atilla Peanuts mangent ensemble, Bahia m'appelle, et ..... Petit déjeuner au lit... Non je ne rigole pas ... Le matin elle est anquilosée, donc elle tient difficilement debout... Alors voilà. :MDR:

Si non elle ne veut pas marcher sur le carrelage car cela glisse, et moi je n'ai pas trop envie qu'elle se torde la patte. Alors on y va tout doucement. Et elle demande à rentrer dans son parc. scratch

Dans le jardin, c'est en laisse, là elle marchotte (elle boite encore beaucoup). Je ne sais pas si cela vient de sa patte opérée ou de son autre patte à opérer... Je vais prendre RV chez le chirurgien vers la mi septembre pour qu'il contrôle la cicatrisation osseuse, et éventuellement programmer l'autre patte.

Hier nous avons fait une longue promenade au parc, elle a bien marché à son rytme. Elle était super contente. Son moral est revenu.

Quand je pense que je vais devoir lui faire faire un retour en arrière pour l'autre patte, cela me rends triste, bien que je sache ne pas pouvoir faire autrement. J'aurai aimé n' avoir qu'une patte et que là on soit dans la guérison. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un retour en arrière, puisque sa première patte est opérée et pourra mieux s'en servir que quand son ligament était déchiré.
Allez, ça progresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Nini d'ici peu ça sera un mauvais souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles.
A ce que je vois elle se fait dorlotter la coquine.
Mieux vaut aller doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on voit quelle est entourer de beaucoup d amour petit dejeuner au lit :mortderire: ( lorrine elle le soir va se couche dans mon lit et elle pleure pour que je lui donne de l eau au lit )
je suis heureuse de ces bonne nouvelles il est vrai que ce n est pas facile de penser qu il faut recommencer avec son autre papatte mais c est pour son bien
faite lui plein de calinou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ca avance... Allez encore pleins d'énergies à toi et à Bahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seconde opération n'est pas un retour en arrière mais un pas dans la guérison complète de Bahia. Et puis tu sais maintenant qu'elle supporte bien l'opération et la convalescence. La coquine a même l'air d'en profiter pour obtenir un traitement de faveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, vous avez raison, je dois regarder les choses d'une façon positive, et non me lamenter, de ttes les façons c'est ainsi.

Ma Bahia bionique pourra courrir comme une folle derrière son Atilla chéri dans quelques temps. Peut être mm qu'elle va le dépasser avec ses nouvelles pattes :MDR: genre "super jamie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez, courage, la moitié du chemin est faite. Il faut maintenant donner un coup collier pour faire l'autre patte et après, que du bonheur.

Mais attention qu'elle ne prenne pas trop de mauvaises habitudes entre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Nini, de tout coeur avec toi et la pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Nini, tu le fais pour le bien de ta puce.
Bahia a beaucoup de chance de t'avoir pour maîtresse, certains devant de telles difficultés et dépenses, il ne faut pas le négliger, l'aurait jeter comme un mouchoir.
ta petite Bahia, ira beaucoup mieux dans quelques temps, même si cela te paraît long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NINI donne nous des nouvelles stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de bien nouveau, il faut attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...