Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 en tout cas c'est ce que prétend mon mari quand il constate l'excellent appétit de Gertrude et Tilsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elles ont là un vrai festin. Quand je vois ce que mangent tes tortues, je me demande ce que mangent tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 et mon fils donc ses assiettes de pâtes pourraient nourrir 5 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oh comme elle sont gatée salade fraiche et tomate meme la petite maison et abris la maison de reves elle sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hum!!!! Ma tante leur donne aussi de la saucisse herta, ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 pas sûre, les tortues de Hermann sont complètement végétariennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Surtout jamais de viande, même si les tortues en mangent c'est très mauvais pour elle. ça déforme leur carapace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 ah!! rev'la La petite maison dans la...chaise.Ces tortues sont très belles et fortement gatées. J'ai tord...j'espère pas car le tord tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'aime toujours autant les tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Luka a écrit:Surtout jamais de viande, même si les tortues en mangent c'est très mauvais pour elle. ça déforme leur carapace !!! Je vais lui dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh les petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites