roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila le post est pret il y a plus qu a attendre les photos avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Il y est en ce moment. Surprise surprise pour moi à 12 h ! Je mettrai des photos demain, car journée chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Voili, voilou !Avant :Tout neuf :Je suis contente, j'ai demandé à garder la longueur cette fois ci, pour ne pas qu'il ait des pattes toutes fines et plus court sur le dessus sans être rasé. (Y'a quelques épis ) Seul chose, j'avais dit "Pas toucher aux oreilles" Raté ! Il est douuuuuuuuux mon grisouille ! Alors qu'en dit le Jury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ouh qu'il est beau !!! et il a l'air tout doux, on a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Sincèrement, c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j adore sa petite bouille comme ca pour le dessus du dos j aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Tiens, ça me fait penser au cairn terrier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cécile&Vanille a écrit:Tiens, ça me fait penser au cairn terrier !!!!!!!!! Absolument! Dans la position sur la 3ème photo, parcequ'il cache sa queue! J'aime bien! Et je suis contente de voir une coupe relativement courte (par rapport aux polis longs d'Odile par exemple) où le chien a une longue queue. Ca rend pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est beau comme tout en plus a l air d etre tout doux je trouve que sur la photo avant il ressemble pas mal a roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 très mignon bien que je trouve la tête un peu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben oui, je suis pour les poils longs alors!!!!!!!!!!! je trouve que la coupe est bien car pas trop courte, par contre la tete j'aurais laissé comme avant. Ceci dit: il est mignon comme tout pour la queue, tu as raison Béa, ca ne choque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est très mignon le tout petit., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Wouaw Ellioth , il me fait penser à un ourson. Beau à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est mimi ça lui fait une petite tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est super beau ! J'adore sa bouille et je pense que pour ses oreilles, vu qu'elle a fait la bouille, elle n'avait pa sle choix, sinon, je pense que ca n'aurait pas fait beau... J'aurais aussi fait plus court sur le dos, mais il est craquant comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ha oui ce n'est plus le même ..... Il est très mignon! ça me donne envie de le caresser à travers l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 il est adorable tout plein comme ca j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 tu avais demandé quoi? une new look ou une coupe aux ciseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Un mix des 2, je ne voulais pas qu'il soit rasé sur le dessus. Je suis contente de la coupe mais elle aurait certainement pu être un peu plus régulière c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est très beau avec sa nouvelle coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ah... car jveux pas vexer surtout mais jtrouve pas sa top... jpensse qu'une coupe ciseaux OU une new look ca va mais la ca fait franchement pas net... et pourquoi tu voulais pas t'arreter sur UNE coupe ? lol une eternele indecise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aime bien la coupe new look mais pas quand le poil est rasé c'est trop court. Alors pour avoir une longueur de poil de 3 cm environ sur le dessus et les côtés, je pense qu'on peut le faire qu'au ciseau. Je devrais peut-être essayer une autre toiletteuse pour voir. En tout cas celle que j'ai est très aimable et douce c'est aussi très important. Sauf que je ne peux pas rester à côté, je ne sais pas si toi tu le tolères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi les gens restent que si le chien se tiens tranquille. s'il fait le basard les gens partent... c'es tout. Pour la new look , oui c'es court le dessus mais ca se fait comme ca, et c'es ce qui permet de faire " net", 3cm en tonte ca ferais tres moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites